La loubia noire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ouais Zombi té une meuf ? et goya comme Chantal ? loooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ne fais pas gaffe a une petite shiksa qui passe son temps a insulter les juifs sur un forum juif"

c'était pour moi cette gentille petite phrase

mais bon, depuis le temps on s'y fait lorsque l'on est à cours d'argument, on se fait passer pour des opprimés et les non juifs pour de méchants antisémites

contente de te relire !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

si seulement c'était un cas isolé. De ton propre aveu tu vas rarement dans la section religion ou mixité, tu y apprendrais par exemple que les relations d'un Juif avec une non-Juive "c'est de la zénout" "de la prostitution, et qu'on jette ça à la face de mères de famille comme qui rigole (seule Meirav a été classe sur ce coup-là) : beau-modèle de tolérance vraiment...

Nina13

moi je ne m'y fais : je ne comprends pas comment des gens qui dénoncent l'antismétisme à longueur de temps peuvent avoir des réactions xénophobes de la sorte. Shiksa est très péjoratif, je peux te l'assurer.

Azzrael

zombi de sexe féminin oui et goya comme Chantal, alias Supergoya en d' autres temps : tu connais le proverbe ? Peu importe la flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse, peu importe la fiche, l'esprit est toujours là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi, franchement venant de la personne (que je citerai pas ça serait lui donner trop d'importance) qui a posté ce message ça ne me touche pas un brin - il est tellement plus facile de se prendre pour "quelqu'un" derrière un ordi mais c'est tout à fait autre chose dans la réalité, dans la vraie vie
je sais ce que je vaux à mes yeux, et aux yeux des personnes qui m'aiment et qui me connaissent, ensuite les avis des autres - ça vaut pour les juifs racistes de ce forum - je me torche le Q avec leurs insultes ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour cela qui s interessent autant a la phrase en question, elle etait la suivante:


Ne fais pas gaffe a une petite shiksa qui passe son temps a insulter les juifs sur un forum juif, surtout celas qui font des mitzvot, et qui vivent selon la Thorah.

La ou il y a la sanctité et la kedoucha, il dois forcement avoir le toumah et des esprits noir pour rendre le monde equilibré...

========

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi

Un juif est interdit de coucher hors mariage. Il est obligé de ce marier avec une juive. Le reste c est de la zenoute.

C est beau le mot tolerance, ah!! Apparament pour toi c est une carte blanche pour laissez faire.

Bientot on vas sortir, ahh la tolerance, les nazis sont des etres humains aussi!!! Faut respecter leur ideologie, liberté de parole etc!!

Tu me fais rire, toi et les autres comme toi.

Comme quoi des juifs sur un forum juif ne peut pas discuter le judaisme....c est un manque de "tolerance"!!

La Thorah est une manque de tolerance...normal que tu y pense....la tolerance absolu sera quand plus un juif existe o monde!!! Hein, petut goy racist?

Je prefere etre juive comme il faut, que etre faux c** tolerant comme toi et de devoir mettre la moralité dans la poubelle.

=================
si seulement c'était un cas isolé. De ton propre aveu tu vas rarement dans la section religion ou mixité, tu y apprendrais par exemple que les relations d'un Juif avec une non-Juive "c'est de la zénout" "de la prostitution, et qu'on jette ça à la face de mères de famille comme qui rigole (seule Meirav a été classe sur ce coup-là) : beau-modèle de tolérance vraiment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

Tu es la pire des hypocrites possible, tu te fou de tout le monde ici, tu te moques de tout le monde, et apres tu parle de la pauvre petite goya souffrante que t es.

T as tjrs pas trouvé shiksa.com?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par jusqu'a preuve du contraire, un nazi c'est un etre humain, comme toi, comme moi, comme n'importe qui sur le forum. Raciste certe, dangereux aussi, mais un etre humain tout de meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par,

non seulement tu es raciste, intolérante, goyophobe mais de plus ton niveau en Français me fait penser que tu n'es pas francophone de naissance. Continue à déballer tes certitudes haineuses, tu me fais sourire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment un étranger, qui est bien placé pour connaître la différence de point de vue, la valeur relative de toute chose, peut condamner avec autant de hargne ce qui lui est étranger (les 99,8 % de goyim) ?

Forums

partagez et débattez