La Mariée s'appelle ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL


Feuj_159.

Fatwah
--->MDRRRRRRRRRRRRRRRRR tu me tue frere!!!

_________________Tu vois de quoi de parle tifeuj159 ce serait domage, car tout ce qui se ressemble s'assemble, est ce ton cas????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH

"Tu vois de quoi de parle tifeuj159 ce serait domage, car tout ce qui se ressemble s'assemble, est ce ton cas????"

???

j'ai pas bien compri comme le mess privee que tu ma envoyer je sait pas ou tu a vu que j'ai dit a quikonke de ne pas te parler ... et t'inkiete Nethanel ce fout eperdument des origine de ma mere .

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Emiliuska

Moi aussi florette me degoutes profondemment, mais je met ca sur le compte de sa skyzophrenie, et puis meme si elle me degoutes, rien ne m`empeche de lui souhaiter tout mes voeux de bonheur pour son mariage, parce que c`est sincere, et que pqrce que malgre tout, ca reste une soeur!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Feuj_159

et t'inkiete NETHANEL ce fout eperdument des origine de ma mere .
--->Clair, au moins, elle c`est une vrai juive, pas une juive pour jesus en carton! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel, tu fais ce que tu veux avec qui tu veux, moi je me fiche du pseudo mariage de Florette, et je n'ai vraiment pas bsoin d'une soeur schizo. Ce n'est pas parce qu'elle est juive qu'elle fait partie de ma famille, loin de là. Si tu prends le temps de lire ce qu'elle m'a écrit (sur ma fiche) tu comprendras peut être pourquoi je ne me sens aucune affinité avec cette brute. C'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi florette me degoutes profondemment (...) et que pqrce que malgre tout, ca reste une soeur!
-------------------------
C'est émouvant la solidarité; ça donnerait presque des larmes aux yeux tellement c'est beau. Tant d'amour familial, tant de sentiments entiers si bien partagés. Haaaaaaaaaaaaaaaa mais pourquoi refuse-je de me convertir à une religion et de pouvoir trouver cette qualité de parenté qui fait tant envie !!!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Emiliuska

Peut etre, mais du fait de sa judaite, ca reste une soeur pour toi, comme le fait que Shaul, frack_l, Ladino, Ceinture et Masterboy, libi et le reste que j`aime pas restent des freres pour moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emiliuska (ptain j'ai du regarder 3 fois ton pseudo pour l'ecrire,ste blonde) 100% ok avec toi ... genre elle est feuj ayé c'est ma soeur mdr "tout le monde il es bo tout le monde il est jontil"


Nethanel ==> ta un probleme relationnel avec tes parents,tu veux qu'on en parles? ou tu cherche juste des cyber ami

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska et NETHANEL, suicidez vous, qu'on ait la paix, parce que vraiment vous etes des jaloux morbides et racailleux ...
d. merci que je vous connais pas, vu vos comportements antipathiques et vos QI de bêtes sauvages, pfff,


Sawah ta bétise, on la connait ...



R_U_T_H, Salomé_M, Libi5767, Jon92, Feuj, ichai, et tous ceux que j'oublie, mais que j'ai en tete,
je vous fait mes meilleures salutations d'amitié vraie !! (bizare la phrase, lol)

Ainsi que Alyyya et Altares, votre capacité à pardonner est preuve de bp de souplesse, de tolérance, d'ouverture, et, enfin, d'intelligence, c'est sincère aussi !!

Non, je n'arrete pas les forums, NON, désolée, j'y suis, j'y reste !!!

Bye bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nonon, moi la solidarité mal placée ça me donne plutôt la nausée... Ne t inquiete spas Florette, je ne compte pas me suicider. Je sais bien que toi, toujours adepte des extrême et de la violence verbale ou physique, tu puisse songer à en arriver à ces extrémités, mais ce n'est pas mon cas... Quant à avoir la paix, il faut croire que tu n'y a pas réfléchis avant de m'envoyer tes mails fielleux... mais sais tu ce que réfléchir veut dire...?

Forums

partagez et débattez