La Mariée s'appelle ...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nina13
NETHANEL quoi que vois je ????? tu ne m'apprécierais pas alors ???? pourquoi tant de haine j'en suis toute retournée là!!!!
--->hein?? de quoi tu parles? j`ai jamais parler de toi la!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, je préfère ne pas mettre de photos de moi que de poser en robe de mariée ou avec mes enfants. Je trouve cet exhibitionisme ridicule voire malsain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska, mais exhébitionniste, pas plus que la télé, que le 20h, que la presse pepole, nous, on a le mérite d'etre complètement bénévoles, c'est un respect de mettre une ou plusieurs photos, histoire de savoir la tete de l'interlocuteur, bon, vous voyez ça en mal, ça vs passera.

je suis fière de montrer ma robe et de donner peut etre envie à pleins de jeunes filles, je tiens un role pédagogique lol, bien sur ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi c'est une passion la photo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

OHHHH soit pas jalouse mamie parce que t`es pas juive...Si tu veut vraiment te convertir tu sera toujours la bienvenue...Quoi qu`avec un passe de pseudo-juive pour jesus, j`en doutes fort
mouarararffff

________________OHHHHHHHHHHH mais je suis ravie d'être sur la liste des gens que tu n'aime pas mon ti!!! juive ou pas juive..................lolllllllllllllllll
Etre apprécié par toi SOS je me poserai de grave question...ti père

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH


tient on dirait israel it qui s'est metamorphosé en nethanel



________________Israël_it était pas aussi conne que lui!!! lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette, dis moi et l'image que tu donnes de toi ici en insultant tout ce qui bouge, c'est pédagogique???!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanael tu t'es grillé,j'ai fait expres de marké israel it et tu me sort qui c'est Israel_it avec le bon trait mdrrr


je te croyai + intelligent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fatwah

tout le monde c'est que quand y a un ecar sa veut dire qu'il y a le "_" et pui je lui avai deja parler d'Israel_it .Pui j'ai vu Nethanel en vrai donc ce n'est pas une fauss fiche a moin que je soi skyzo .

En conclusion tu n'est qu'une menteuse qui fait des suposition minable tout comme toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159

En conclusion tu n'est qu'une menteuse qui fait des suposition minable tout comme toi


____________Es tu obligé d'insulter pour faire valoir ton argument, elle est en droit de confondre, ou de se tromper, qui se trompe pas est menteur!!! tu crois pas??

Forums

partagez et débattez