La Mariée s'appelle ...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

TaGoutte
mais pourquoi refuse-je de me convertir à une religion et de pouvoir trouver cette qualité de parenté qui fait tant envie !!!!
--->Surement parce que tu t`es deja degote un juif-alibi, et que tu te sent bien avec.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Fatwah

100% ok avec toi ... genre elle est feuj ayé c'est ma soeur mdr "tout le monde il es bo tout le monde il est jontil"
--->Si tu savais lire, tu pourrai comprendre que justement, bien que je critiques florette et que je la trouve tres conne, ca n`empeche que du fait qu`elle est juive ca reste ma soeur. meme si elle est pas belle et pas jontille comme tu dis. Toi aussi t`es ma soeur!! soeuww pawdon! lol

ta un probleme relationnel avec tes parents,tu veux qu'on en parles? ou tu cherche juste des cyber ami
--->Quel rapport avec mes parents ou je ne sais quoi? Juste parce que j`ai rigole au pseudo de Fatwah? lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, je n'arrete pas les forums, NON, désolée, j'y suis, j'y reste !!!


****Right on, sista!! GIRL POWER!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159

j'ai pas bien compri comme le mess privee que tu ma envoyer je sait pas ou tu a vu que j'ai dit a quikonke de ne pas te parler

_______________???? quiconque??? NON je parlais de toi sariel. Je vois pas pourquoi tu ferais celà!!! NOn je pensais à nethanel vis à vis de moi tout simplement!!!
En ce qui concerne ta mamour c'est une bonne chose au moins LOLlllllllll il y a de l'espoir pour lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL


Emiliuska

Peut etre, mais du fait de sa judaite, ca reste une soeur pour toi, comme le fait que Shaul, frack_l, Ladino, Ceinture et Masterboy, libi et le reste que j`aime pas restent des freres pour moi.


________________Et celà n'est que le haut du panier!!! et puis sans oublier de rajouter les goyims que j'aime pas non plus heinnnnnnn cher nethanel -R_u_t_h ; Nath3bid, golois, nell, moroco, steph1978, satir, tagoutte, nina13 etc...etc.... OUI hélas la liste est longue et je risque d'y passer la nuit, mais en fin de compte vaudrait mieux que tu te fasses de nouveau pot juif sur FW , car tu risque d'être en rade bientôt lollllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tient on dirait israel it qui s'est metamorphosé en nethanel

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H
Et celà n'est que le haut du panier!!! et puis sans oublier de rajouter les goyims que j'aime pas non plus heinnnnnnn cher NETHANEL -R_u_t_h ; Nath3bid, golois, nell, moroco, steph1978, satir, tagoutte, nina13 etc...etc.... OUI hélas la liste est longue et je risque d'y passer la nuit, mais en fin de compte vaudrait mieux que tu te fasses de nouveau pot juif sur FW , car tu risque d'être en rade bientôt lollllllllllllllllll
--->OHHHH soit pas jalouse mamie parce que t`es pas juive...Si tu veut vraiment te convertir tu sera toujours la bienvenue...Quoi qu`avec un passe de pseudo-juive pour jesus, j`en doutes fort
mouarararffff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL quoi que vois je ????? tu ne m'apprécierais pas alors ???? pourquoi tant de haine j'en suis toute retournée là!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à ce point vous vous cacher de pas mettre vos photos ????????

Y en a qui ont surment des trucs à se repprocher, n'est ce pas ??

Forums

partagez et débattez