La matrice dans la matrice...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mon humble avis, l'homme a besoin du réel (l'image et l'action) et de l'imaginaire (la représentation et la sublimation).

Entre les deux il y existe la même relation que celle unissant le corps et l'âme.

vous me suivez?

Le virtuel nous stimule là ou le réel nous laisse indifférent... enfin qqch dans le genre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vois MJJ...alors en gros (en trés gros même), la Matrice est le décodage de l'information...

Par rapport à ta réflexion, sans parler du domaine technique mais juste spirituel, demande-toi quelle est ton information, quel est ton décodage par rapport à ta Matrice, et qu'est-ce qui en ressort ?!

Aprés, tu sauras si c'est une illusion ou pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody, la seul matrice que tu auras c'est ta maman.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MESSAGE POUR TWINGO,

Il est de notoriété publique, que nous autres membres de gente masculine manquons cruellement de jugeotte et avons besoin d'une femme à nos côtés pour ne pas finir complètement paumé...

mais franchement, pas besoin d'enfoncer le clou!!!


PS: et puis de toute façon, personne n'a la réponse, ce n'est qu'une démonstration de masturbation intellectuelle... na!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo
j'aime beaucoup cette révélation....

Moi qui ne regarde que très peu la tv, je peux vous dire que je ne me sens nullement manipulée.
Je lis les informations diverses qui viennent de tout bord, je lis les livres qui ne sont pas forcément élu je ne sais quoi. Je ne suis en rien la mode, je fais ce qu'il me plait et quand il me plait.
Par contre je suis persuadée que le monde virtuel n'a pas forcément que des bons cotés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le sens littéral du mot latin "Marice", Kylerbrody, signifie le moule , et en vieux français l'utérus...

L'autre définition est le tableau des nombres permettant de représenter une application linéaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si on suit ta seconde définition Gigolo, en fait nous sommes à longueur de temps dans une sorte de matrice.
Quand on sort par exemple, on s'ens ert, je fais référence à la caret de crédit puisque c'est un code cryptogrammée.(Je suis en train de chercher des trucs la dessus)
Mias si on reprend ton raisonnement MJJ, oui d'une certaine facon, même si on en est conscient, on ne peux faire autrement que de l'intégrer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais bien sûr!

Internet c'est une illusion

Un reflet de quelque chose, mais quoi?

C'est une exagération de la vie réelle

Moi je suis de plus en plus sceptique sur la sincérité des gens sur le net

C'est par pour autant qu'on change de comportement, je n'ai pas dis ça, alors pas d'amalgames

Mais Internet ça reste iréelle, virtuel, faux

Alors faut arrêter de s'emballer avec ça!

La vraie vie? C'est celle que vous retrouver quand vous faites "Démarrer, puis Arrêter"

Chalut!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Message pour twingo

Ton libre arbitre te permet-il un rendez-vous galant avec un homme craquant et un peu barré s'il t'informe virtuellement qu'il te trouve incroyablement charmante ?!

Forums

partagez et débattez