La matrice dans la matrice...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Message à Eliav_CH

Mon très cher ami du pays du grand lac : si les hommes ont si peu de jugeotte et tant besoin de nous autres les femmes, nul besoin de se masturber, que ce soit l'intellect ou autre chose, alors cessons là ces élucubrations et passons aux élu-cul-VI-brations !! non ? si ... non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OoOoOohh Viquetor (nettoyeur), ce serait avec le plus grand des plaisirs non feint mais il va d'abord falloir que tu remplisse la totalité des demandes notées sur ma fiche (exigeante ? moi ? jamais !!! je suis un damart de l'exigeance !).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Mazala.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo

Ecoutes je m'inquiètes mon petit

Tu es de plus en plus d'accord avec moi

Quel mal te ronge?

Dis-moi tout mon jeune enfant :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo

Pour moi internet est un outil de communication et de divertissement.

Euh y'a aussi outil d'apprentissage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es en train de devenir censée Mazala.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis PAS d'accord avec Mazala!!!

Internet nous permet de porter un masque, de se présenter sous un jour nouveau... échapper à ce qui nous définit, comme notre famille, notre milieu, etc.

Or, pas besoin de surfer sûr internet pour se rendre compte que nous sommes entourés de gens "masqués", dont l'apparence ne rejoint pas l'essence.

A l'inverse, il existe des personnes égales à elles-mêmes, on-line ou off-line.

na!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personne n'a dit le contraire MJJ.

En quoi tu n'es pas d'accord avec Mazala Eilav-CH ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala: il y a quelque chose que je ne comprends pas, tu craches un peu sur internet dans tes propos, pourant tu es l'ne des personnes de ce forum les plus actives et tu te connectes plusieurs fois par jour. Si la vraie vie commence une fois que l'on éteint son ordinateir, cela voudrait il dire que tu n'as pas de vie à l'extérieur de notre matrice?
Ou que tout simplement tu condamne l'abus d'Internet?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Réponse à Gigolo:

En fait je ne suis pas fondamentalement en désaccord avec Mazala...

... je veux juste lui éviter de se faire du soucis pour moi et de me traiter de jeune enfant! :p

Forums

partagez et débattez