la mode des vieilles avec des jeunes, lol ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le mari de Demi Moore est super jeune aussi. (je le vue sur CNN)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette....il est encore là, Westlake? (il m'a faisait peur quand il m'a ecrite pendant tes vacances).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Alors, les mecs de 35, 40, 50, 60 ... devraient commencer à se poser des questions, car : on est comme vous, on aime la chair fraiche
-->tu es sure que les raisons sont les memes?


****Oberon, desolée de te dire comme ca, mais les femmes ont besoin de s.. aussi. on est carrement obsedées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon amoureux a presque 9 ans de moins que moi et il est génial

de Tagoutte, l'auteur

Tagoutte, t'as quel age ??? Je crois lire le journal intime d'une ado en crise ...

Ton QI doit etre proportionnel à ton pseudo, Tagoutte !!!!!

petite fille ? Fausse fiche ?

qui se cache derrière cette mascarade ??

Bravo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite précision, les nanas citées sont riches, ce qui aide largement à faire oublier le clivage de l'âge.

De GARRY3, l'auteur.

tout s'achète alors ? Meme l'amour ?

Non, il n'y a pas que les stars, regarde le mess de Salomé ...

ça arrive aussi chez madame tout l'monde tu sais, ds les campagnes, ds les villes, etc etc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette....il est encore là, Westlake? (il m'a faisait peur quand il m'a ecrite pendant tes vacances).

Quelle horeur ce type, dégueulasse, si tu savais tout ce qu'il m'a fait chier à vouloir me voir nue en cam, sachant que je ne possède pas de webcam en plus.

Un drole d'énergumène tu sais Libie ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

****Oberon, desolée de te dire comme ca, mais les femmes ont besoin de s.. aussi. on est carrement obsedées.

non Libie, ne fais pas de généralités comme ça, c'est éxagéré !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tellement dingue comme topic !

De Banality, l'auteur

Sois plus explicite steuplait !!!! ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a des beaux et des moches de tout age, mais chercher exprès un vieux ou un jeune, c'est naze...

de Rahelb, l'auteur

c naze, dis pourquoi ?! ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben quoi ??? C'est vrai qu'il est génial ! Il m'a appris à aimer les sucettes à l'anis ! Quoi ? C'est pas bon les sucettes à l'anis ? halalala c'est parce que tu ne connais pas, tu devrais essayer...

Forums

partagez et débattez