la mode des vieilles avec des jeunes, lol ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je vous met au defi de trouver une femme qui a la prestence, la classe et le beauté d'un sean connery...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben quoi ??? C'est vrai qu'il est génial ! Il m'a appris à aimer les sucettes à l'anis ! Quoi ? C'est pas bon les sucettes à l'anis ? halalala c'est parce que tu ne connais pas, tu devrais essayer...

Le style nunuche France Gall, non-merci ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito,
bon, j'ai eu du mal à trouver, mais que dis-tu de Suzanne Sarandon ? De Goldie Hawn surtout ? Je pense qu'elles sont un poil plus jeunes que Sean Connery, mais bon...
Je ne parlerai même pas de Madonna, que je trouve de plus en plus belle et sexy au fur et à mesure qu'elle avance en âge...

Mais tu as raison, les exemples sont plus faciles à trouver chez les hommes, ils ont tendance à prendre un charme qu'ils n'avaient souvent pas en étant jeunes et ils ne cèdent que rarement aux sirènes de la chirurgie. Mystère de la nature hollywodienne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ben quoi ??? C'est vrai qu'il est génial ! Il m'a appris à aimer les sucettes à l'anis ! Quoi ? C'est pas bon les sucettes à l'anis ? halalala c'est parce que tu ne connais pas, tu devrais essayer...
"
Après les photos post coïtales, l'initiation au "blow job". La grande classe, pour changer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette
qu'ils soient en crise, ouais, et d'abord, pourquoi ?
c pas une raison valable pour matter les jeunes filles et les emmerder ...
--> Merci pour le jugement moral une fois de plus on s'en passerait bien. apparament tu as tout compris a la psychologie masculine.

tout s'achète alors ? Meme l'amour ?
-->Le sexe, pas l'amour. On achetes l'acte pas le sentiment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jeanne Moreau elle vaut bien Sean Connery !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

apparament tu as tout compris a la psychologie masculine.

Et qui mieux que VOUS peut vous comprendre ?
lol ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome_m

ben moi je crois pas que sean ait fait de la chirurgie esthetique.. alors tes exemple ne sont pas valables.. sauf si jme trompe sur sean connery

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis de toute maniere tout le monde le sait!

"le temps est le principal ennemi de la femme"

si tu vois ce que je veu dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito,
je ne crois pas non plus que Mr Conery soit passé sous le bistouri, mais je suis sûre que S.Sarandon et G.Hawn non plus (vive E!TV, vive Hollywood Stories ! lol), donc si tu regardes bien, si, mon raisonnement (s'il y en avait un) se tient... pas comme ma flasque carcasse de vieille de 34 ans, si je vois ce que tu veux dire !!!

Forums

partagez et débattez