la mode des vieilles avec des jeunes, lol ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai cru voir sur un bouquin people Amanda Lear avec un mec de 30 ans environ, Hélène SEGARA aussi est avec un homme bien plus jeune qu'elle ...

C'est pas encore rentré ds les moeurs, pourtant, peso., je suis plutot contente que la tendance s'inverse de temps en temps !!

Oui, messieurs, on est encore très belle, très désirable à 30, 40, et 50 ans ... et + !!! lol !!!

Alors, les mecs de 35, 40, 50, 60 ... devraient commencer à se poser des questions, car : on est comme vous, on aime la chair fraiche !!!!! xpdr ...

Sérieux, les hommes sont too much ... ils pensent qu'ils mérittent des ptites pin up quand ils arrivent à 40 balais !!!

mdrrr, petite vengeance perso., vis à vis des mecs plutot vieux qui ont essayé de me faire la cour ...

Hein, les filles que j'ai raison ????

Allez-y gaiement, les mecs ont droit de réponse ... Ciao



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as raison, Florette...les mecs vieux sont degoutante!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon amoureux a presque 9 ans de moins que moi et il est génial mais j'ai rencontré des hommes épatants qui avaient 10 ou 15 ans de plus que moi. Je ne suis pas certaine que l'âge ait à voir avec le fait d'être con ou inintéressant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tellement dingue comme topic !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100% d'accord Florette, il n'y a pas de raison que ça n'aille que dans un sens !
Et il n'y a pas que les stars : 90% des messages privés que je reçois proviennent de mecs de moins de 28 ans !
Sachant qu'un homme est à son plein potentiel sexuel à 25 ans et une femme à 40, on comprends mieux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous vous souvenez de Westlake ????
dégouttant ce type ...
il s'est désinscrit, ouff !! (la soixantaine bien tapée) !!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette
Oui, messieurs, on est encore très belle, très désirable à 30, 40, et 50 ans ... et +
--> Ca depends ce n'est pas une regle absolue, c'est aussi valable pour les mecs.

Alors, les mecs de 35, 40, 50, 60 ... devraient commencer à se poser des questions, car : on est comme vous, on aime la chair fraiche
-->tu es sure que les raisons sont les memes?

Sérieux, les hommes sont too much ... ils pensent qu'ils mérittent des ptites pin up quand ils arrivent à 40 balais
--> Crise de la quarantaine. Pour s'assurer qu'ils sont toujours virils.

vis à vis des mecs plutot vieux qui ont essayé de me faire la cour ...
--> Il y en avait peut etre des tres bien.

Mais de maniere plsu general je te conseil Louis Prima, "I'm justa gigolo"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a des beaux et des moches de tout age, mais chercher exprès un vieux ou un jeune, c'est naze...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite précision, les nanas citées sont riches, ce qui aide largement à faire oublier le clivage de l'âge.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

--> Crise de la quarantaine. Pour s'assurer qu'ils sont toujours virils.

qu'ils soient en crise, ouais, et d'abord, pourquoi ?
c pas une raison valable pour matter les jeunes filles et les emmerder ...

Forums

partagez et débattez