la nuit des vampires

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lollllllllllllll israel_it!!! tu me surprendras toujours!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Fais gaffe Satyarupa, il dira la même chose de toi dans deux ans."

A-t-il une raison de le dire Dahaka ? Ma foi, si dans deux ans il pense à moi, je me dirais que je l'ai marqué et j'en serais flattée lol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en meme temps, c bien de se regarder le nombril, ça occupe....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarahk,

merci pour tes bisous, c'est si doux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh pas dans le cou j'espère !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL IT
je te réponds puisque tu me cites (peut être) je n'ai peur de rien - si mon homme doit trouver une autre femme, juive ou pas juive, pas besoin d'internet - je viens sur ce forum à titre d'information sous ma propre initiative - de plus, je ne traite personne de pouf goy, juive ou autre
et je n'ai absolument mais absolument pas besoin de l'intervention "virtuelle" de mon compagnon en cas de litige je suis une grande fille - dans la vrai vie c'est autre chose, en cas de problème je n'ai qu'un numéro à faire et comme il le dit "marseille brule"
puis à savoir si nos histoires sont réelles, est ce que les votres et la tiennes sont réelles? es tu vraiment une femme? ta vie est réellement ce que tu prétends qu'elle est?
ça personne ne le sait
puis faudra m'expliquer porquoi tant d'agressivité envers nous? on t'a fait quoi? à part vivre avec des hommes de votre Communauté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13
"de plus, je ne traite personne de pouf goy"

> Relis ce que j'ai écrit. J'ai bien pris la précaution
d'écrire dixit Tagoutte O.K?

"puis à savoir si nos histoires sont réelles, est ce que les votres et la tiennes sont réelles? "

> A titre d'info: il ya eu des histoires réeels qui se sont passés.
Quand on n'est pas au courant de certaines choses:
Soit qu'on se renseigne soit qu'on en parle pas au lieu de
me poster des salades du genre:
"es tu vraiment une femme? ta vie est réellement ce que tu prétends qu'elle est? ça personne ne le sait"

"puis faudra m'expliquer porquoi tant d'agressivité envers nous? on t'a fait quoi? à part vivre avec des hommes de votre Communauté"

> Idem ici: soit que tu me poses une question,
soit que tu réponds à ma place. Du genre: "pourquoi"
puis tu réponds à ma place avec: "à part"

Néanmoins, je te réponds:
Pas la peine de me poser une question avec un "on" non plus.
Pour moi chaque être humain est particulier et si tu éprouves
un désir ardent et sincère pour écouter une réponse, même si j'ai l'impression que ton idée simpliste est déjà faite (rien que par la façon dont tu me poses ta question), je t'invite à
te documenter avant de croire que je mets tout le monde dans le même panier. Et après
on discute. Ca te branche comme honnêteté hein?

lire le sujet "Desesperate Friends in the city" dans potin (surtout celui du 9 aout 00.05).
Pour Tagoutte : potin "Pour kaubi" 12 juillet ; potin "Kaprith? c'est finith?" 20 juillet etc.
Donc si t'as envie de syndiquer avec ton "on", sache d'abord où tu mets les pieds.








Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non pas dans le cou, je ne suis pas un vampire Nath ;o))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es bien bonne Nina13 de répondre ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel_it : hablas frances ou c'est moi qui comprend pas tes posts ?

Post_it ?

Siste_it ?

Meninge_it ?


au secours

Forums

partagez et débattez