la nuit des vampires

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Savez-vous qu'il existe sur ce site des hommes et des femmes qui se nourrissent de la vie des intervenants du forum, soit pour vivre par procuration, soit pour alimenter leurs activités plus ou moins créatrices ?

Comment s'en protéger ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En arrêtant ces posts à la con...

Réglez tout ça en privé.

Désolée de réagir comme ça mais ça devient usant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avec de l ail et un crucifix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En ne venant ici que pour écrire et en ne dévoilant que ce que l'on est prêt à étaler de sa vie privée. Et surtout en sachant ce que représente un forum et des personnages qui resteront virtuels si on le désire. A partir de ce moment là, personne ne peut rien contre toi. Mais c'est comme dans la vie, celle où tu vois les gens en face de toi. Et puis il suffit d'ignorer les messages des gens que tu considères comme méprisables !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une croix, de l'eau benite et un pieux pour faire l'amour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est à dire?

peut etre en évitant de trop en dire sur nous même afin de se protéger de ces "vampires"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En prenant ce forum pour ce qu'il est : un passe-temps... Je suis étonné parfois de voir la quantité de messages que certain(e)s écrivent. A se demander s'ils ont un boulot et des ami(e)s.

PS : SarahK qui s'énerve, ça fait bizarre ! J'en ai presque les larmes aux yeux tellement je suis surpris !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''En arrêtant ces posts à la con...''

Elle a de bonnes réparties, cette petite SarahK.
Perso j'ai rien à rajouter sur ce sujet, Nath3bis.
SarahK a très bien répondu à ta question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai été poursuivie par une folle qui s'est cachée sous des personnalités diverses pour me parler, toujours et encore me parler ... elle a rusé, elle a causé à tous mes amis, elle a pris des formes multiples pour me piéger, et depuis ... pas un coup de fil, pas un mail ... RIEN !!!

M'en suis jamais remise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'ignorance est le plus grand des mépris comme on dit Nath3bis. Quoiqu'on dise ou ne dise pas, ces "vampires" trouveront toujours matière à calomnier, fabuler...
Comme tu le soulignes, leur vie doit être sacrément misérable et vide pour s'abaisser à de telles choses.

Forums

partagez et débattez