la nuit des vampires

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel_it

moi j'ai un homme, toi tu es veuve alors ce serait plutôt toi qui serait en manque de b... : d'ailleurs, y a qu'à voir le ton de tes messages hyper agressifs, ce ne sont pas ceux d'une femme comblée, même pas par sa main gauche...Ciao

israel_it, beat it...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis
"moi j'ai un homme,"

posté dans un autre sujet:
Nath3bis : "mais le scandale à la syna on y eu droit par l'ex-femme de mon homme"

>>> Et en plus même celui là, le vieillard, tu l'avait piqué
à une autre? Et bah, de mieux en mieux.

Posté dans un autre sujet:
Nath3bis : "Mais toi je peux te le dire maintenant, je ne t'ai jamais aimé, Tu n'as été qu'une banque de sperme pour moi"

>>> Nath: D. soit loué : J'ai pas tes fantasmes gérontos et
j'ai jamais considéré un homme comme une banque de sp.

- Quant à l'agressivité comme un signe de "manque"
(selon toi), je dirais alors que ton manque à toi ferait bien l'affaire d'un régiment de parachutistes.

Quant à la gauche: tu t'es trompée. Je suis de droite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3,

"moi j'ai un homme" ; papi va te quitter bientôt quand tu vas refuser de payer ses impôts et qu'il saura que tu l'as trompé avec Garry. J'ai quelqu'un qui s'en charge.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui est Garry ?

Lui je ne le tromperai jamais, je préfèrerais le quitter. Notre histoire m'aura au moins appris que si tu rends oeil pour oeil dent pour dent dans ce domaine, alors le couple est mort. Tant qu'à faire autant le quitter proprement, ce que j'aurais dû faire avec toi il y a bien longtemps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quidan

au lieu de t'acharner à vouloir détruire mon bonheur, tu ferais mieux de commencer à reconstruire le tien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meme quand je ne suis pas la elle pense a moi ... ptite amoureuse va ! mdr

Forums

partagez et débattez