LA PAUVRE BALEINE A BEC !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai pas vu mais ca doit etre rigolo une baleine a bec ! genre un ornitorinx géant ? lol !


(cé triste mais faut pas oublié les gens qui meurre tout les jours de faim ou dans la guerre et pire dans les attentats !!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais Kaprith, je crois que c'est un complot Ottomano-Turc qui a organisé ça.
Je crois que c'est pour alimenter la marché mondial de rouges à lèvres.
Pourquoi ? ... Parce que vous le valez bien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo & GARRY3

Mdr vous avez tués lollll !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR le complot Turc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7 je vous remercie de votre soutien, a moi et aux animaux qui en ont bien besoin, vu la mechancetée des hommes ! Vous au moins vous avez du coeur et en général nous sommes du meme avis : l'amour d'Israel et des animaux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith,

merci à vous, c'est vrai nous partageons le même avis sur bien des sujets, tous je dirais.

j'ai beaucoup de respect pour vous douce Kaprith, vous avez un grand coeur et l'intellience qui va avec.

chavoua tov;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu savais comment je me suis marrée kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7 et Kaprith

Aider les animaux est forcément une preuve d'humanité ?

Petit rappel :
Brigitte Bardot est et a été militante au front nationnal.

Pour les sauveteurs en herbe, je pense qu'il est plus urgent de faire des efforts au quotidien pour éviter de polluer trop, d'éviter de gaspiller les ressources primaires telles que l'eau (avis aux possesseurs de piscines privées, fontaines, etc) et l'air (avis aux fumeurs et aux automobilistes), d'acheter des produits biodégradables, éviter les sacs en plastique, etc.

Ceci est certainement plus utile que de se morfondre devant la mort de deux baleines inactif devant son poste de télé tout en sirotant un coca... (ou un rhum, ça aide à pondre des sujets idiots quand on est bourré, et oui, ça sent le vécu :-P).

Vous plaignez toutes les victimes que vous voyez à la télé ? Ben devenez militants, actifs au lieu de faire la morale aux autres. Si vous montriez l'exemple, vous seriez tellement plus crédible.

PS :
C'est quoi l'intelligence ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir

ce que tu n'as pas...

continue donc à debiter tes bêtises, mais ne m'en ve pas si je ne te reponds pas.

Forums

partagez et débattez