LA PAUVRE BALEINE A BEC !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir

pour toi faire parti du FN est un signe de non-appartenance a l'espece humaine? c'est un parti de droite alors cela signifie il que les gens de penchant de droite ne sont pas humain?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7 :

Pauvre de toi.
C'est dommage de tomber dans un piège aussi facile.
Tu as ta propre conception de ce terme, évite de la prendre comme vérité générale. Et de saisir ce genre de perches un peu faciles.


Cafesito :

Je pense que les extrèmes (droite et gauche) même s'ils partent (parfois) d'idéaux louables, perdent une partie de leur humanité de par leurs actions extrèmes ou peu en phase avec la réalité.
Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas une référence. Brigitte Bardot d'un côté défend les animaux mais méprise certains humains, d'où une certaine incohérence... et un manque de bonté.

Maintenant dites moi que les animaux sont meilleurs que les humains, je vous croirai, puisque vous êtes en train de le montrer >-) ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cé pas un peu con aussi ces bestiole qui se retrouve sur la plage alors quelle pourait aller dans la mer ?

c(hais pas mais je crois que les dauphins sont + intelligent mais normal cé des mamifers comme nous)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aider les animaux est forcément une preuve d'humanité ?

-> Il y a deux catégories, ceux qui préfèrent les animaux aux gens (nazis, brigitte qui comparait son fils à un cancer quand elle était enceinte de lui...), et ceux qui aiment toutes les créatures (baal shem tov, nachman de breslav...).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito le FN c'est un mouvement "d'extreme droite" rien avoir avec la droite.

Va dire à un politicien de droite que le FN est à droite tu vas bien voir sa reaction...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Solution final de Beko :

- Economiser de l'argent sur Fw
- Avec l'argent recuperer, achetons une balaine à bec
- L'offrire à Kaprith pour qu'elle la ferme pour de bon !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme d habitude holdem....n importe quoi!!!si le fn ne fait pas partie de la droite alors la géometrie ne fait pas partie des maths!!!...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir

"Maintenant dites moi que les animaux sont meilleurs que les humains, je vous croirai, puisque vous êtes en train de le montrer >-) .."

n'empeche que c'est toi qui porte un pseudo d'animal....

sinon, tu crois quoi? que les gens ils sont beau ils sont gentil quand on dit oui a tout?
je suis pas vraiment du FN mais je comprend leur motivation comme je comprend les motivations des talibans en afganistant!
faut arreter de jouer les vaillant en carton la!
"oui vous etes tres mechant les mec du FN!" faut savoir que ce qu'ils font c'est rien comparé a certain......... mais la encore ce n'est qu'une comparaison tres subjective.
y a pas de hazard si on en est arrivé la...
et toi tu as forcéments des idées toutes aussi radicales mais d'un autre ordre! alors tu n'est pas plus humain toi non plus!


holdem

t'as rien compri toi!
tout ça c'est une question de media!
les mecs ils sortent de la meme ecole! sciences po! et alléééééé
ils commencaient par se jeter des boulettes de papier en classe et la ça continue...

sur ce j'ai fini.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beko

mdr la webcam! aaahahahahahha!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis très triste de constaté qu"il y ait si peu de gens de coeur sur notre forum. ..

Forums

partagez et débattez