LA PAUVRE BALEINE A BEC !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

PTDRRR jolie ma chambre hein lolll !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito :

T'en sais rien à vrai dire de mes "idées radicales".
Toi tu tombes dans l'excès inverse : le tout le monde il est méchant, tout le monde il a des idées radicales.
Je crois qu'on part un peu trop souvent en troll.
Donc, je sors de ce débat stérile.


Kaprith :

Et moi, je suis vraiment désolé qu'il y ai tant de personne qui confondent coeur avec niaiserie et gentillesse avec bisounours et compagnie.
Tu as fait très fort sur le topic du viol, avec tes lapalissades du style "être méchant, c'est mal", parce que je ne vois pas comment on pourait être pour le viol à moins d'être violeur soi-même. Ce genre de phrase ne sert strictement à rien et n'apporte rien au débat.
A quoi ça sert de soigner son image de "gentil" si c'est 100% inutile ?

Si pour toi avoir du coeur consiste à pleurer devant chaque mauvaise nouvelle alors qu'on peut rien y faire, alors oui, il n'y a pas beaucoup de gens de coeur ici, et ceux pour qui c'est le cas ont intérêt à avoir les nerf solides et le coeur bien attaché s'ils n'ont pas envie de se faire hospitaliser pour dépression nerveuse.

Si avoir du coeur c'est aussi cacher son désaccord et ses ressentiments pour faire plaisir aux autres, être hypocrite par pure diplomatie ou encore éviter à tout prix les conflits, alors en effet, nous n'avons pas beaucoup de coeur.
Personnellement, je préfère la franchise.

Tiens, et maintenant que j'y suis, si Eilat7 avait *réellement* du coeur, ou du moins, pour éviter ce genre de jugement arbitraire (sait on jamais, elle n'est peut-être pas comme ça d'habitude), si elle avait fait preuve d'un peu plus de gentillesse, elle ne m'aurait pas traité par l'insulte et le mépris simplement parce que j'ai osé critiquer leur bien-pensance bateau.
Mais bon, heureusement que je ne suis pas le genre à me formaliser pour si peu et que si de toute façon elle compte ne pas me répondre (c'est sûr, la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe qu'elle prétend être) parce que je n'en vaut pas selon elle la peine, je me dis que c'est tant pis pour elle, vu que j'ai beaucoup d'autres interlocuteurs, intéressants.

Je signe :
Le grand méchant et insensible Igal.


Beko :

Très bien, mais évite l'expression "solution finale", ça risquerait d'être très mal vu ici.


Blancbec :

Et ta "milice", elle fait partie de la droite ? Gnihihihi.
(Oula, je crois que je risque gros... Fuyons !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Ah nan nan nan, je fesais pas Allusion au Solution Final de
Hitler le C******, je mis ca pour mettre fin a ce post !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir....c est petit ça!!!!tu m avais habitué a mieux!!!!ma milice ne peut etre classée dans aucun mouvement....c est justement ça le concept!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beko :

Oui, je sais bien, j'avais compris, c'était juste pour mettre en garde contre des expressions maladroites (et pas de blagues foireuses à la Golois comme "ça gaze", svp).


Blancbec :

Je ne suis pas obligé de me fouler à chaque fois.
Là, c'est ma tête qui a pris une petite pause.
Que veux-tu ça chauffe trop sinon, tu t'imagines l'énergie qu'il faut pour trouver autant de blagues à 2 balles (ça fera 2€ et 24 centimes svp) ?
Non, n'essaie pas d'imaginer, ça vaut mieux :-P

Et si justement tu nous l'expliquais, ce concept ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BlancBec retourne faire tes abdos on ne t'as pas sonné.

Cafesito, il est vrai que certaines personnes à droite ont les memes idées que le FN mais prefere se 'ranger' a droite pour se faire mieux voir.
Mais ne dit pas que le FN est de droite ! C'est totalement faut.

Pour faire de la politique il y a quand meme mieux que science Po, genre l'ENA ou St Cyr par exemple...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Igal

Je suis un defenseur de la cause animale et je hais Brigitte Bardot, donc voila quoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est marrant de voir qu'un post sur les baleines réussi à dériver sur le terrain de la politique et sur le FN...

quoi ? qui a dit Marine ?? Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attends un peu holdem...et si j'te sautais sur le rable et que j'te defonçais la paillasse?est ce que tu t'sentirais mieux apres ça espece d enfoiré d'merde?....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''attends un peu holdem...et si j'te sautais sur le rable et que j'te defonçais la paillasse?est ce que tu t'sentirais mieux apres ça espece d enfoiré d'merde?....''

Vas-y, Blancbec.
Défonce-lui sa tronche de macaque.

Forums

partagez et débattez