La pédophilie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blancbec

manifestement y a un souci dans sont discourt, en effet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ARt-L je crois que la majorité sexuelle est de 15 ans et non pas 18, donc on parle de pedophilie en dessous de 15 ans. Mais c'est a verifier je n'en suis pas sur a 100 %.


Pour le reste bah je pense que la pedophilie c'est tres recent pcke quand on regarde il y a quelque centaines d'années ca se faisait enormement et c'etait normal.
Et si on remonte à la Grece Antique, les professeurs couchaient avec leurs eleves garcons en classe. C'etait normal....
Aujourd'hui avec la mentalité de l'enfant roi on condamne fortement tout ce qui touche à l'enfant plus qu'a autre chose je trouve ca un peu con. Pour moi un pedophile c'est comme un violeur ou un meurtrier, ils sont au meme niveau, je ne fait pas de difference en diabolisant le pedophile plus que le meurtrier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme dans la bible nous avons de tels exemples, Rivka etait tres jeune quand elle s'est mariee avec isaac. D'apres certains ecrits elle avait 3 ans mais je crois que isaac l'a veritablement possedee quand elle avait un peu plus d'une dizaine d'annees.

Si quelqu'un(e) peut nous en dire un peu plus, a ce propos ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pourtant très simple: on castre ces gros porcs et c tout!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BANALITY

C'est beau ce que tu dis, on sent que tu regrettes les Grecs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au bucher les pedo! et toutes la degenerecence qui va avec!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EILAT7

T'as oublié qu'on leurs coupes les mains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Corsico,

oui, mais une fois castrés, ils n'auront plus de pulsions, donc les mains k'ils se les bouffent;-)

hummm! bonne appetit !mdrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vive la peine de mort!!!! ca fera plus de place dans les prison et ca coute moins cher!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais je crois que isaac l'a veritablement possedee quand elle avait un peu plus d'une dizaine d'annees."

possedée?
t'as bp de qualités toi dis moi! on sent bien le misogyne!
en voilà une dôle de façon de parler d'un homme qui fait l'amour à sa femme!

Forums

partagez et débattez