Ca te surprend? Pourtant tu es si aimable, tout le monde le voit, n'est-ce pas vous autres qu'Eilat7 est un amour?" />

La pédophilie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7 : "Dahaka, c plus de l'amour là"

->Ca te surprend? Pourtant tu es si aimable, tout le monde le voit, n'est-ce pas vous autres qu'Eilat7 est un amour?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi5

"beaucoup de jeunes (filles en general) sont attirées vers des hommes plus vieux"

"Comment peut on définir ces homes qui n'ont aucun scrupules à toucher un jeunes fille mineure mature ou non !!!"


Carlitooo a bien resumé je crois...


"l'art et la manière de dire une chose et son contraire...

de la daube ce thread."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka,

parce ke tu te definie comme un être "aimable" toi???

tu es l'être le plus irrespectueux avec psg man que g rencontré!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

"n'est-ce pas vous autres qu'Eilat7 est un amour?"

t'as besoin de soutient? tu peux pas t'en sortir seul?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7.

Je ne comprends pas les personnes qui s'offusquent de la forme alors qu'elles tiennent des discours irrespectueux dans le fond.

Ton respect Eilat7, à d'autres...Bite, nichon ou cul sont beaucoup plus doux que tes appels bestiaux au meurtre, à la torture et la castration.

Quant à l'amabilité, c'est subjectif. Je suis sur que tes acolytes te trouvent très bien comme tu es, comme toi tu dois les trouver biens comme ils sont.


PS : Si tu était vraiment respectueuse, tu tiendrais Cafesito en laisse. C'est qu'il fait son caca partout le bougre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

wai exac'! et jme torche avec tes remarques aussi bas de gamme que le pq!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois qu'en parlant de pedophiles on a touche un sujet sensible... Je comprend que DAHAKA se sente vise mais on parle de pedophile en general pas que de toi.
Il y a bon site touristique en Thailande si tu veux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pas compris ce qui vous permettez de dire que Dahaka prenait parti des pédophiles.

Prière de m'expliquer merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris : "j'ai pas compris ce qui vous permettez de dire que Dahaka prenait parti des pédophiles.

Prière de m'expliquer merci"

->Pour les mêmes raisons qui font que la terre est le centre de l'univers en plus d'être plate.

Forums

partagez et débattez