La pédophilie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La pédophlie est quelque chose de grave tout comme l'incest ou le viol . C'est un sujet qui nous touche , nous , nos enfants ...on remarque que meme dans notre comunauté il esiste de tels drames , beaucoup de jeunes (filles en general) sont attirées vers des hommes plus vieux , il n'ya rien de mal à ça , certes , mais jusqu'ou peut on aller ? quelq en sont les dangers ? quand faut-il se méfier ?
Comment peut on définir ces homes qui n'ont aucun scrupules à toucher un jeunes fille mineure mature ou non !!!
Comment l'expliquez-vous ?
Ce post n'est pas fait pour donner lieu à des réactions , ni qoique ce soit , c'est un constat , c'est tout , il est tant que ces hommes paient pour leur complexes exprimés envers de jeunes filles !!!

à toutes celles qui n'ont pas su quoi faire , et ne savent pas quoi faire ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas à quoi il sert ton constat ici, sur un forum si justement il n'est pas fait pour donner lieu à des reactions...

Cependant je suis d'accord avec c'est immonde! Beaucoup trop d'enfant ont été les victimes de ces criminels! Si c'est une maladie, qu'on les soigne sur le bûcher!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excuse moi parce que je n ai pas bien compris,tu parles de pedophilie et tu dis:
beaucoup de jeunes (filles en general) sont attirées vers des hommes plus vieux , il n'ya rien de mal à ça , certes , mais jusqu'ou peut on aller ?
--->ne serait-ce pas la 2 choses differentes?Je m'expliques,il y a d'un cote des relations entre un adulte et un enfant alors que ce dernier est immature ou non consentant et de l'autre,si j ai bien compris,une relation consentante entre un/une ado ou jeune adulte et un majeur largement plus agé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si la fille est consentente, il n'y a pas de pedophilie.

Johnny hallyday dans ce cas serait pedophile puisqu'il s'est marie avec une fille qui a le tiers de son age et moins que ca encore.... Mouahahahaha que j'aime ce sujet !

j' ai moi meme une petite amie qui a la moitie de mon age, et alors ? tu ne vas pas me dire que je suis pedophile ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si on peu pas repondre ni donner son avis ça sert a quoi a part a rien ton sujet?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'art et la manière de dire une chose et son contraire...

de la daube ce thread.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La pedophilie... Je suis d'accord avec ART-L, si il y a consantement: pas de pedophilie. C'est clair qu'un mec de 40 ans qui sort avec une nana de 15 ans ca le fait pas. Par contre une nana de 40 ans qui sort avec un mec de 15 ca fait quoi?

Pour ma part, je considere la "vraie" pedophilie comme un viol et il serait bien de remonter au moyen age et de retablir des peines comme la torture...

Eh eh eh, une tenaille et un chalumeau... J'ai trouve ma vocation!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"on remarque que meme dans notre communauté il existe de tels drames"
explique moi pourquoi tu dis meme dans ta communauté?y a un gros soucis visblement...c est completement débile!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La pedophilie est un acte ou des adultes abusent les enfants mineurs pour la majorite.
Si une jeune femme de 18 ou 20 est amoureuse d'un adulte, il n'y a pas de pedophilie. C'est pareil pour les petits gars qui tombent amoureux d'une femme plus agee qu'eux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la pédophilie c'est le fait pour un adulte donc un majeur d'avoir des rapports sexuels avec un mineur, consentement ou pas! ouvrez le code pénal avant d'écrire des sottises!
Si le mineur a 15ans ou plus, c'est un détournement de mineur, consentement ou pas!

Sérieux renseignez vous avant de parler!

Forums

partagez et débattez