La plus belle rencontre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, si t'es foutue de me le donner sans faire de faute pourquoi pas ?
Ca peut etre marrant ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on était de la maternelle jusqu'au collège dans la même classe - on s'est perdu de vue pour se croiser il y a 6 ans et ne plus se quittait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Autant pour moi, je n'avais pas pensé du tout à la personne qui joue de l'alto.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais Kylebrody nous avons l'éternité pour la lire ta belle histoire. Allez vas-y !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a trèèès longtemps, j'étais dans un café avec des amis et la tablée s'agrandissait avec de nouveaux arrivants dont un type qui racontait des histoires de chasse, ce dont j'ai horreur...
on s'est tous revus de temps à autre et un beau jour je tombe nez à nez avec le chasseur qui me dit " ne bouge surtout pas , je reviens de suite!"
bon, j'attends, il faisait beau, les rues étaient pleines de monde, 10minutes se passent et j'entends hurler à 100m:
"j'ai vendu tous mes fusils, tu veux bien m'épouser?"
et il me tend une bague qu'il venait d'acheter. Tout le monde me regardait, je devais être toute rouge, ça fait 35 ans qu'on est mariés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav,

Absolument ! Mais sur une histoire avec une coincidence (qui, pour moi, n'en est pas une car je crois aux signes et au destin) comme celle-là sur un écran ou dans un livre, beaucoup de personnes n'y croiraient pas...toi, par contre, tu ressentirais quelque chose de trés fort puisque c'est ton histoire !

Chevat,

Avec plaisir alors :

Son beau-frère (à ma fiancée) s'est fait passer pour elle en m'envoyant un message sur internet, mais pas sur ce site...

Au bout du 3ème message, il m'a avoué que c'était donc lui et qu'il cherchait quelqu'un pour sa belle-soeur, car elle ne fréquentait personne de la communauté Juive...il m'a dit m'avoir "choisi" en quelque sorte, et m'a donné son numéro en me disant qu'elle était au courant...j'ai su plus tard que pas du tout, elle n'aurait jamais été d'accord pour ce procédé !

Donc moi, étant trés sceptique et un peu vexé de m'être "fait avoir", je décide néanmoins quelques semaines plus tard, de lui envoyer un texto...
Bien que trés surprise car tout ça ayant été fait à son insu, elle me répond !

On s'est vu une fois le 16 Juin 2005...et aprés, on ne s'est plus vu pendant 6 mois car on n'habite pas dans la même ville, mais à 30 km...c'est court comme distance, mais c'est pas facile quand même...on n'arivait jamais à trouver une date pour se revoir !

A l'époque, on était tous les deux en couple, moi depuis 3 ans 1/2 ave une non-Juive, et elle depuis 1 an 1/2 avec un non-Juif...

Donc 6 mois aprés, le 15 Février 2006, alors qu'on était libre depuis peu chacun de notre côté, on arrive enfin à se revoir, et depuis on ne s'est plus quitté...

Je me suis fiancé avec cette douce fille du prénom d'Emilie le 10 Juin dernier...

Et c'est une histoire qui ne finira jamais...



@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai rencontre ma femme au travail. Elle etait jolie et tres entouree. Moi, j'etais un jeune nouvel immigrant, fauche comme les bles, mais j'avais envie de me caser. Je lui ai fait comprendre, des le debut, que mes intentions etaient serieuses. 8 mois apres nous etions maries, cela fait maintenant 29 ans.

Nous avons construit tout, ensemble, nous avons deux enfants, etudiants, l'ainee termine cette annee une maitrise en biotechnologie et se destine a la recherche par un doctorat du 3e cycle. Le benjamin est etudiant en informatique et se destine a devenir ingenieur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ma plus belle histoire outre...celle que je ne vous dirais jamais ...

se passe dans les Wc d une station Totale sur une aire d autoroute...................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10,
Je suppose qu'il s'agit d'un film que je ne connais pas.
Cette histoire remonte a une dixaine d'annees a peu-pres et je ne pense pas qu'elle ait inspire qui que ce soit pour la mettre sur pelicule!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Snif ... snif ... Prunelle, Alain, Kylebrody ... c'est booooo!
Beaucoup plus qu'une simple histoire de fesses qui se termine au bout d'un an, Kylerbody ... meme si ca reste une belle histoire, le point finale a ete pause depuis un bail.
Ma plus belle rencontre reste donc encore a venir ....

Forums

partagez et débattez