La plus belle rencontre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KyleBrody,
Elle s'appelle Emilie jolie
Que vous viviez toujours ensemble avec toujours tout pleins de projets.

Alain57, très jolie histoire.
Si D' veut l'année prochaine vous fêterez vos noces de perle.

Mazal Tov à tous les amoureux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut-on se rencontrer avec soi même?

J'aimerais bien moi...

ps: c'est pas une envie mégalo, je ne parle pas de me rencontrer en chair et en os... :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav,

Au debut, c'est le Q qui interesse, et puis apres quelques temps, ca se tasse et on commence a trouver d'autres moments forts dans la relation, la negociation, la tendresse, les plans a preparer et a executer ensemble, bref, la vie de tous les jours. Dans la plupart des cas, l'amour (Q+ le reste) ca dure deux-trois ans, et pourtant les couples restent ensemble souvent 30, 40 voire meme 50 ans. Il ne faut pas mepriser l'habitude, la routine, apres tout, notre vie est souvent composee de 99% de routine, que ce soit au travail, dans les transports urbains, les courses au supermarche, les vacances a La Baule ou a Deauville ou en Israel.

Et heureusement que c'est comme cela. La nouveaute est belle, mais qu'est-ce qu'elle fatigue! (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Au debut, c'est le Q qui interesse, et puis apres quelques temps, ca se tasse et on commence a trouver d'autres moments forts dans la relation"

->Pour moi non, je ne m'intéresse que si en me projetant 20 ans plus tard, je vois que tout colle encore.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

Je pensais exactement la meme chose quand j'avais ton age. Je me disais meme que sans "cela", ce ne serait pas vivable.
Eh bien si, c'est vivable, et il y a un tas d'autres choses tres interessantes dans la vie plutot que d'echanger des fluides (lol)
C'est bon a un moment donne de la vie, c'est quelconque dans d'autres moments.

Tu sais, avec l'age (et surtout la perte de la sante), je ne peux plus tout manger, ni boire une seule goutte d'alcool, ni danser en boite, par contre, la parlotte, quel plaisir (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Alain57, tu as compris mon message de travers, je t'explique justement que je me fous du Q, même au début, j'ai besoin de qq avec qui je puisse discuter des heures sans me lasser, et pousser les raisonnement assez loin, sinon je me désintéresse, et entamer des relations pour niquer et jeter, je ne m'en sens pas capable.
Mon âge pourrait indiquer le contraire, mais il n'en est rien. D'ailleurs, on me le reproche souvent en ces termes : "on dirait que t'as trop vécu".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mack24 avoue que c'est moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Une amie a connu mon petit copain ici-même sur ce site et me l'a présenté. Après deux années d'une très belle amitié, l'amour s'en est mêlé et ça fait maintenant deux ans."



Intéressant témoignage.

La Bruyère disait :
L'amour commence par l'amour ; et l'on ne saurait passer de la plus forte amitié qu'à un amour faible.

Qu'en penses-tu, Satyarupa ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai fait une très belle rencontre, sur ce site, il y a environ deux semaines. Trois jours apres, je pars pour israel pour un mois, puis je pars en italie avec des amis, au final, je rentre en france le 26 aout.
J'espere qu'il voudra encore de moi...
Merci à FW ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en pense que cette citation décrit parfaitement ma rencontre avec mon copain. Merci ;-)

Forums

partagez et débattez