La plus belle rencontre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour toutes les personnes en couple, ou même ceux qui l'ont été et qui voudront répondre...

Comment avez-vous connu votre amoureux(se) ?

Avez-vous des rencontres originales à me raconter ?

Merci !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kylebrody sur cette photo ta trop un air du prof de musik dans la star'ac ,celui ki joue tjrs du piano

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Raconte-nous ton histoire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon present mec, je lui a rencontré parce qu'il est altiste (comme moi), et on est dans le meme club internationel...et apres, on a echangé des emails, et bon...le reste....on verras quand on se voit bientot en suede le dernier semaine de juillet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur rencontres juives. On vient tous les deux de petites communautés donc on a tenté le coup sur le net, b'h en quelques jours on a trouvé :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y a des annees de cela.
Je venais de rompre apres 5ans de vie commune.
J'etais de sortie avec des amies.
Nous dinions et assis au bar, un homme mature nous regarde en souriant toute la soiree. Nous sommes toutes sous le charme.
Mes amies, persuadees que c'est moi qu'il regarde, me poussent a aller vers lui.
Je n'ose pas. Il est bien trop seduisant a mes yeux (un sorte de Richard gere version mate de peau) et je suis trop affaiblis par ma rupture. D'ailleurs je ne savais pas comment m'y prendre.
Le rencontre fut magique. Je me croyais dans un scenario sortit de Holywood. Pour la premiere fois de ma vie j'allais connaitre une histoire sans lendemain. Et quelle histoire.
Durant des jours entiers, impossible de me sortir cet homme de la tete, me maudissant de ne pas lui avoir laisse mon numero de telephone malgres son insistance.
Un vendredi soir, trois semaines apres, je me rend chez mes parents au diner de Shabat.
Je deboule en plein diner, arrivant en retard du travail et je tombe nez-a-nez sur mon seduisant amant d'un soir qui se trouvait etre un ami proche de mon pere!
L'histoire a duree un an et cet homme reste un de mes meilleurs souvenirs.
Originale, disais-tu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi encore une faute d'orthographe, on dit autiste pas altiste ..
Non non ne me remercie pas, j'ai fait ma BA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu voulais une histoire, en voilà une de conspiration...

Mais à vous de devinez de qui il s’agit ?


« … Le Roi répudie la Reine. La vieille épouse le perroquet. César devient Roi... Je l’épouse et me voilà Reine !»

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr...

Yoram à croire que tu dois avoir raison, sachant que la lettre plus proche de "l" sur le clavier est bien le "u" et non le "r"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salle communautaire d'une syna libérale, devant la carte d'Israël que je commentais.

Sawah,

pas ça tout de même, Matthieu Gonet c'est l'anti-sex symbol !

Forums

partagez et débattez