La popularité sur feujworld...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez y les mecs vous gênez pas c'est pas moi qui vais m'en plaindre. :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Déjà si tu veux être populaire envers les pratiquants... évite de poster pendant Chabbat Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaip Flo mais bizarrement c'est pas aux soirées techno que tu risques de me trouver...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Mordhy


je vais peut etre mettre les pieds dans le plat, mais tant pis !

Depuis quelques temps déjà je lis les fiches qui apparaissent sur le forum.

Ce qui m'intrigue le plus et je ne dois pas être la seule, c'est qu'il y a de très jolies filles (a voir les photos !) et des mecs subliment (toujours par rapport aux photos)

Comment se fait-il que pour la majorité de cette masse de jeunes entre 25 et 31 ans vous n'ayez toujours pas trouvé votre moitié ???

Soit ce sont des photos importées de je ne sais ou, et dans ce cas le post de Kilebrody sur Potins & Ragots » Etes-vous ce que vous êtes, est d'actualité ici ?

Soit vos caractères ne reflétent pas votre physique ??

Soit vous ne désirez pas fonder une famille... ?

Soit... C'est à vous de me le dire !!

Quels sont vos objectifs dans la vie ??

J'essaye juste de comprendre la nouvelle génération.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est juste pour les nazes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Opuntia

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais que font tous ces jeunes?

N'y a t- il pas des gens normaux qui souhaitent juste se rencontrer dans le but de parcourrir un bon de chemin ensemble, fonder, une famille, ...

C'est désesperant, on a beau être sympathique, "mimi", ..., y'a toujours un truc qui va pas.

Pourquoi ne suis-je pas née à l'époque de mes parents où les rencontres étaint beaucoup plus simple (Faut dire les gens se prenaient moins la tête avec des details bidons), bref leurs desirs n'étaient pas les même.

Bonne question: Que veulent les "hommes" de 25/35 ans de nos jours ?

Si une femme leur dit qu'elle est prête à se lancer dans cette grande aventure qu'est le mariage cela ne leur fait il pas peur?


Merci de répondre car je comprends toujours pas la société dans laquelle je me trouve.

Merci d'avance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le club des mecs torse nu

wouahhhh c est COOOOOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en ai connu des posts ... du haut de ma croulante sénilité de vieille rombière, j'en ai connu des posts ... mais jamais, ô grand jamais, autant de mecs aussi mignons sur le même post ...

Message à Dustan : étant une grande rêveuse, je pratique la mauvaise foi de façon relativement intensive, et décide de ne pas me demander si ta photo est bien toi ou si un petit malin fan de mickael Jackson se cache derrière ton physique de "ouf malade" (on dit chez nous).
Sur ce je m'en vais t'informer que derrière la gueule d'aspro 500 que tu peux voir sur ma fiche, se cache une jeune mannequin italienne un peu sosie de Monica Belluci qui voulait qu'on l'aime pour autre chose que son physique. Alors si par hasard tu n'as pas peur de sortir avec une fille à la fois belle, intelligente et douce qui passe injustement pour une moche-idiote-hystérique, sache que je t'attends...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@tris

Il est dit dans ma fiche : "silouette sportive" il est dit aussi : " on me soule trop sur msn" ^^ .

Donc me mettre à torse nu ne ferait que me nuire éh éh, je ne peux pas me permettre de faire des jalouses pour le plaisir, ca doit être blessant de ne pas être choisie ;D .

@Eliav

Hey je me trompe ou t'as dit "poétique". Hmmm ma prof de français qui risque de péer un plomb de plus si elle voit ça elle comprend toujours pas comment je fais pour ne jamais faire mes devoirs et avoir de bonnes notes ...

Une seule solution amis écoliers : http://web-tricheur.net


@ gigolo

Nop le suisse allemand n'est pas drôle, d'où la célèbre phrase : "le plus petit livre du monde s'intitule "cent ans de blagues suisses allemandes " " ^^ .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avieclair ma moitier coute 45 euro ! mais je ne baisse pas les bras : )

Forums

partagez et débattez