La popularité sur feujworld...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok, voilà le topo

Je suis un bleu ambitieux, je veux conquérir les coeurs de feujworld et me faire plein de potes feuj en Europe.

Pourquoi: parce que franchement, être feuj à Genève c'est pas top... j'ai besoin d'air! et de nouvelles têtes.

PLEASE: Aider moi à reprendre espoir dans la jeunesse juive... J'attends vos conseils avec impatience. Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

certe je peux pas te faire une grande tape dans le dos mais mon esprit est la c le plus important .

_______ JUST do JUIF _______

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci mordhy, ça fait chaud au coeur...

en plus j'aime bien la p'tite connotation sportive!

Dès demain je mets au assouplissements et la gym aquatique et je me lance à donf dans les activités communautaires.

keep it up

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y a choussar a Geneve !!!!

Moi j aime bien Geneve y a des soirées technos de psycho et les genevoise sont plutot attirantes. J avais vraiment accroché la ville.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tant que genevois, je vais me permettre de te contredire un peu. Si tu participes plus dans la vie comunautaire, ca commence à devenir plus intéressant. Il est vrai que la plupart des choses organisées visent les jeunes (genre ado et enfants) mais rien ne t'empêche d'organiser toi même quelque chose qui te plairas à toi et à d'autres feuj de même intérêts.

Maintenant c'est vrai aussi qu'il règne une certaine ambiance de frime avec tous ces juifs riches, à la sinagogue on entend les gens parler de leur nouvelle paire de chaussure pendant l'office (dans une schoule en particulier, je la citerai pas mais sachez qu'elles ne sont pas toutes comme ca). J'ose à peine vous raconter l'effort que chacun doit faire à kipour pour seulement ENTENDRE le hazan...

Enfin bon, je ne peux pas te reprocher de "conquérir les coeurs de feujworld" comme tu le dit si poétiquement. A toi les potos feuj du monde!!!

Je ne saurais te donner un ats de conseil pertinent, je n'en ait que peu : soit présent sur les forum, le chat, partout où tu peux interagir avec les autres. Et surtout quand tu as conquis un coeur ne le délaisse pas, cultive une amitié (ou un amour, qui sait) plus forte car comme on me l'a sorti une fois : " l'amitié c'est comme un feu, si tu ne le ravives pas tout le temps, il meurt."

Sur ce je te souhaite bonne chance dans ton périple, évite de faire des conneries et ne soit pas le centre de polémiques (hi hi hi k4j qui se la pète :P).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est ici qu'il faut s'inscrire pour être populaire?

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dustan oui c içi le club des mecs torse nu .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pourquoi: parce que franchement, être feuj à Genève c'est pas top"

De bleu, Eilav-CH prends ton sac et va Lausanne ou à Zurich... Le suisse allemand est très drôle...

Dustan achete une voiture, car comme dirait le proverbe:

"I've got a new car, i'm popular..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K4j,

tu remontes l'estime de mes compatriotes. Analyse pertinente, bon sens et poésie...

C'est peut-être là la clef!! Nous montrer sous notre meilleur jour pour faire affluer les feujs du monde entier dans notre cité calviniste...

MESSAGE A TOUS CEUX QUI LISENT CECI:

VENEZ VOUS ECLATEZ A GENEVE C TROP DE LA BALLE !!!!!!!!!

VOUS SEREZ LOGEES, NOURRIES, BLANCHIES ET CERTAINEMENT SEDUITES PAR SA GENTE MASCULINE IRRESISTIBLE

parlez-en autour de vous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A part ça, je me posais la question...

ça marche les photos de playboy torse nu ou cela manque de subtilité??

Forums

partagez et débattez