La popularité sur feujworld...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais enfin, la nouvelle génération est complètement handicapée relationnellement!! en tout cas de là ou je viens!!!!

Sérieusement, c'est vrai que je suis un beau gosse et je n'ai pas de problème à rencontrer des filles, mais des filles bien ça ne court pas les rues!!

Quant a Zurich et Lausanne comme le suggère Gigolo c'est le même topo!! On a vite fait le tour ou le suisse allemand achève ta libido!!!

A part ça je suis optimiste, ça se voit j'espère... c'est juste que j'aime explorer de nouveaux horizons!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MESSAGE POUR TRIS!!!

Ok, tu l'auras voulu... visite ma fiche dans une semaine!!!

Je te promets que tu ne seras pas déçue

Biz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dustan

Oui oui c'est ici, tu peux rester!!!!

Mon D.ieu mon D.ieu, j'en perdrais volontier mon latin!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les filles sont très jolies sur ce forum, beaucoup trop jolies pour avoir de l'esprit, dit le macho qui dort en moi. Quant à l'autre là, le romantique naïf noyé sous la masse cynique, il est d'accord avec Aviéclair et se demande pourquoi il est célibataire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar + K4J + Eliav_ch = les trois suisses !

C'était : le calembour minable du jour ...

merci bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le plus petit livre du monde s'intitule "cent ans de blagues suisses allemandes " "

lol pas mal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dustan,

je crois que tu as la réponse à ta question!!!

Comme je pense y être pour quelque chose... (puisque je suis l'humble créateur de ce sujet) un "gentelman agreement" me semble de bon ton.

50/50, ça te va?

Pour celles et ceux qui ne l'avaient pas compris, je ne fais pas référence aux catalogues des trois suisses ;p

C'était : le message macho minable du jour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce n'est pas sur internet que vous risquez de trouver votre moitié en tout cas.

Histoire d'en rajouter, j'ai un cousin qui y etait et il m'a dit qu'au bout d'un an, il s'est désinscrit parce qu'il a rencontré des filles complétement allumées, je suis sure qu'il doit y avoir aussi des garcons aussi tarés que ces filles là. (en gros pour résumer certaines d'entre elles voulaient tout simplement passer une nuit voire plus avec le premier venu)
Voila bien une drole de génération !!

Je ne généralise pas mais je trouve dommage que les rencontres se basent uniquement que sur le plaisir charnel, alors qu'il y a beaucoup d'autres choses derriere chaque individu.

Sur ce bonne nuit mes chers forumiens !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut savoir qu'aujourd'hui, en France, 1 couple sur 3 s'est rencontré par internet!!!
de mêmê qu'1 couple marié sur 3 (voire 2) divorcent...

alors internet ou pas???

mais surtout il faut arrêter de croire que le mariage est synonyme de bonheur, et d'objectif dans la vie pour tous!!

... il faut être tolerant je crois, et cela ne veut pas dire qu'avec les gens qui pensent comme vous!!

je ne me sents pas concerné par le mariage, mais du tout du tout!!! (même si je dis que je vais epouser Mazala lol) et si rencontrer des filles obsedées par la rencontre physique est une corvée pour certains , elle ne l'est pas pour tous et je suis pret à prendre la place des gens "choqués" par ces filles qui se prennent en main et s'assument, car la notion de pureté est toute relative et la femme se doit d'être aussi pure que son mari, ni plus ni moins!! (Mazala, si tu me lis t'as encore de la marge lol)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous auriez du voir mes foto torse nu ... mais bon j ai change c trop tard sinon un jour ou ta rien a faire tu te fait les fiche de tout les gen entre 10 et 20 an et tu vote pour tout le monde t aura plein de vote en reponse tu deviendra populaire ... et voila

Forums

partagez et débattez