La prostitution, service d'intérêt public ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrrrrrrr !

Ronith2 marque un point si elle a de l'humour elle fera vite partie des "chouchous" du forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'empeche que lorque je vous lis ronith2, je m'aperçois que nous avons bien de la chance d'être femme et d'être si belle naturelle, sans avoir besoin de se siliconer ou se refaire la façade.

Chez nous tout est naturel, chez vous tout est artificiel et faux !! ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore les horreurs qu'on profère avec le sourire ... et après on dit que je suis méchante ...

Ce week end j'ai fait pleurer un grand garçon d'un mètre 80 et quelques tout de muscle revêtu ... la vie est d'une tristesse ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est-ce que tu lui as encore fait à ce pauvre garçon ?
Moi j'en ai fait pleurer un aussi, mais je ne me sens pas coupable parce que ça faisait des années que je pleurais à côté de lui en silence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, eh ben dis donc , tu dois en faire des recherches pour vaner!! mdr
tu sais que les genous cagneux, c'est vraiment l'origine du nom Khâgne???? lol à l'occas jte raconterais, c'etait un delire avec Napoleon Bonaparte en visite chez les etudiants litteraires qui etaient un peu freles par rapport à ceux des ecoles militaires...

mes genous vont bien, jles ai decagnes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse

Tu m'epates... Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AU FAIT QU'EST CE QU'IL A MON AGE????????
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
( attention je mords).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, t'es serieux ou bien tu te fous gentiment de moi????? parce que ca me fait bizarre qu'on soit si sympa avec moi. D'habitude, c'est plutot style : "Lapidez khagneuse, elle est vilaine!!!" lol

;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse

Je suis hyper serieux

D'ailleurs j'ai remarque que de nos jours il etait rare de voir une jeune fille de 16 ans ecrire sans fautes d'orthographes et de s'exprimer aussi bien...

Fanny peut respirer, la grammaire n'est pas decédée...

Tu as eut raison du language texto qui pourrit notre vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les plus grands pourfendeurs de prostitues,
(- tu montes cheri?
-c'est combien?
-50 euros la totale
-et ca inclus tout, meme heu... (et vlan le regard masculinement intelligent...)
-mais oui mon biquet, bon tu te decides, j'ai pas toute la journee moi!!)
sont justement ceux qui crient "haro sur le baudet" (meme si ils y sont souvent dessus!!)

Forums

partagez et débattez