La prostitution, service d'intérêt public ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse, je ne te réponds que par principe, dans le fond il est clair que ta psychologie de superette m'intéresse bien peu au vu des multiples possibilités de délires ô combien plus touffus que ce forum me propose, cependant je dois par esprit d'équité te faire savoir que tu te poses en donneuse de leçons, et tes jugements de valeurs ne font en rien avancer le débat.

J'ai parlé d'une partie de la population, bien évidemment pas de toute la population des clients de prostituées, et pas de toutes les prostituées. Il existe différents types de femmes, dont les fameuses originaires d'Europe de l'est qui sont bien entendu à plaindre, mais il en existe aussi qui ont eu le choix.

Tu es au moins aussi réductrice et primaire que moi lorsque tu taxes toute clientèle sexuelle (mateurs ou pratiquants) dans une catégorie de névrosés et de déséquilibrés.

Tu ne semble pas connaître grand chose d'autre que les livres, peut-être qu'il te serait bénéfique d'être moins pédante, va savoir ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je prefere faire des menages !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouah twingo02 j'adore quand tu t'enerves!!!!!
les attaques personnelles sont à mon avis le dernier recours lorsque l'on a plus rien à dire mais je n'ai aucune envie d'etre deagréable avec toi. Je m'excuse sincèrement si je n'ai pas eté fine dans la forme de ma réponse à ton égard et là je ne suis pas ironique.

ceux que je taxe de nevrosés sont les acteurs de films X, pas les prostituées.
Je ne donne aucune lecon et j'essaie d'apprendre de tout un chacun mais enfin je ne comprends pas pourquoi le fait , d'exprimer ce que je pense te dérange tellement....

sans rancune?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

surtout que la nymphomanie est un terme exclusivement reservé aux femmes.... sinon j'en serais un!!!!

... ainsi qu'une imense majorité d'hommes

j'ai dans mon metier connu pas mal de prostituées (en exercice ou non)

et croyez moi... la plupart se sentent moins à plaindre que les femmes qui bossent pour le SMIC ; pour ce qui est de leurs raisons, motivations, et autres "excuses" pour accepter ce qu'elles font... et bien c'est propre à chacune d'entre elle... même si on retrouve certains schemas assez typiques


mais je ne developperai pas ça par ecrit, ici!

lors d'une prochaine rencontre forum s'il yen a une et que certaines personnes s'y interessent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On remarque que Blutch ne participe qu'à des sujets précisément ciblés, en ce moment ...

Aucune rancune, Khagneuse, c'pas mon style. J'ai répondu, t'as répondu, bien bien bien, j'ai pas l'impression que le schimilimilimili ... il ait avancé d'un pet de rouquin, mais bon c'est toujours ce que ça me fait sur ce forum, alors je me contente de faire du "instant-over-reacting", c'est bien plus marrant pour se laver les dents ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as remarqué aussi????

bah là je bosses dans un bar sur une plage et je n'ai pas trop de temps il faut donc choisir ses sujets

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

khaneuse c'est "une gâgneuse" avec l'accent allemand ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas on comence au debut cest pour se faire les seins, le nez, nes pomettes et enfin l'opé et après on est dans le circuit et on continue ! Le nombre de filles qui voudraient en sortir mais qui savent pas pour aller ou et faire quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronith 2 lol non c'est gagneuse avec l'accent bourgeois!!!! je viens de remarquer que j'avais un pseudo de p... de luxe!!!!!! remarque c'est assez sympa!!! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse

Comment vont tes genoux?

N'empeche c'est fou le progres de nos jours, quand on voit ton age...

Forums

partagez et débattez