La prostitution, service d'intérêt public ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ichah sois la bienvenue ici dans ce forum juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chouchou eusse été un psidonyme plus approprié.

La prostitution c'est tout sauf tolérable sous pretexte qu'il y ait du monde dans les bourses de ces messieurs.

Nath2 faut que t'arrêtes l'herbe de qualité pour boucher trou de la sécu en fumant ton tarpé ma grande!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas évident ce que je v dire , lisez dabord .
je pense que la prostitution devra toujours éxisté . il devrai y avoir de vrai maisons closes sécurisées ou les femmes seraient encadrés et réspectés .
certe la prostitution n'est pas un travail que l'on songe à faire apres le bac , mais quand on à pas le choix ou quand on c faire que ça .....
on est pas la pour juger mais pour comprendre ou faire avancer les choses.
certain hommes on besoin de prostituées comme certaine femme on besoin d'argent facile ....
c un cercle vicieux , ce metier éxiste depuis la création de l'homme . aujourdhui des réseaux malsains éxistent , des filles sont violées , battu .... c ignoble . les politiques ne font rien , helas on se rend conte qu'ils sont mouillés avec les milieux mafieux .

donc je serai favorable pour que des maisons closes éxistent en plein jour . que les femmes ne soit plus raquéttéés et battu en pleine rue .
on ne peut pas interdire le sex à la commande alors trouvons des solutions pour que des femmes ne soit plus des betes mais des prostituées répésctées .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En même temps, peut-être serait-il bon d'éduquer les hommes sur ce que veut dire "aller voir une p....", afin qu'ils ne cautionnent plus ce genre d'activité en y allant.
Ca ne fera pas disparaitre la prostitution, mais peut être ca la limitera, un peu.
Car même si l'on respecte les filles des rues, il faut quand même s'efforcer de ne pas encourager ces pratiques dégradantes pour la femme, et qui encourage toute sorte de mafia et de traffic, par l'éducation des "clients".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

el_nino je suis ok avec toi,

A strasbourg on en a plein sur le pave, elles sont toutes etrangeres, leur mac vient en camping car les brieffer et s'en va, il depose aussi un tres joli trans, mais cqui m enerve c quelles se deshabillent en pleine rue devant nos fenetres et mettent leur costume de travail.
c vrai que si il y en a c qu'il y a de la demande. perso, ca me degoutte grave

hihi j ai vu qu une delle mettait des coussinets dans le soutif pour avoir l air d en avoir plus. mdr !!!!!

chamonix elles sont pas ttes bien foutu, il y en a qui sont grasses et moches.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOPARIS tu es mignon mais ce n'est pas possible parce que comme je l'ait dit, il y a des hommes qui ne trouvent pas de petites amies, ou qui n'en veulent pas, ou qui veulent faire des choses qu'une autre femme ne ferait : ca peut aller de la fellation à des trucs beaucoup plus gores.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jioaparis,

tu y crois toi à "l'éducation des clients" alors qu'on a le témoignage de Ronith2 qui nous dit que même les flics (qui sont censés réprimer cette activité ou au moins ne pas l'encourager en donnant l'exemple) sont des clients ?
Il y a des hommes qui trouvent ça simple et rapide et qui au total disent que ça ne coûte pas plus cher que de faire la cour à une femme dans les règles (lui payer ciné restau fleurs) pour un résultat qui n'est même pas garanti : là le service est assuré et il paraît qu'il est de qualité en plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois aussi en la Fée Lation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jamais les hommes ne respecteront les prostituées , pour la simple et horrible raison que pour eux, elles ne sont pas des etres humains, quoiqu'ils en disent. elles ne sont que des corps, des objets de plaisir qui ne prennent pas la tete , ne font pas d'histoires. Si je peux avoir une certaine compassion pour ces femmes ( je ne parle pas parle ici de celles qui le font par choix, mais de celle s qui y sont forcées. et qu'on arrete de me ressortir la vieille excuse " elles n'ont pas le choix"), je nai que mépris et dégout pour ces hommes qui annhilient l'humanité de ces femmes en les reduisant au stade de chair fraiche et en faisant fi de leur propre plaisir ( vous croyez que pour la majorité ca leur fait plaisir???). moi j'appelle ca du viol. un viol spécial certes mais un viol. des hommes ( et des femmes car y'a aussi plein de femmes qui vont voir des prostitués hommes dieu preserve), profitent de la detresse de ces femmes pour leur faire faire ce qu'ils veulent.Même s'ils payent cher, ce qu'ils prennent, la dignité , ca n'est pas assez. tout l'or du monde ne pourra leur rendre ca.

ceci dit , je pense , meme si ca peut deranger, que la rue peut s'eviter même si apres un certain satde, il doit etre difficile d'y resister.

ces gens ( qui vont ds ce genre d'endroits) contribuent à renforcer le manque de communication, et la perte des valeurs simples comme la galanterie, la classe, la dignité.

je voudrais raconter une histoire :
vous savez que dans les camps de la mort, les soldats nazis selectionnaient des femmes juives et parfois des enfants pour les mettre à contribution et les faire se prostituer pour les soldats.
L'une d'elle avait 12 ans. elle etait belle comme un coeur et pure comme une colombe.
le chef du camp fetait son anniversaire et , il la choisit comme cadeau. Toutes les autres femmes présentes firent tout pour le seduire, allant jusqu'a se deshabiller. Tout, pourvu qu'il ne prenne pas le petit ange.Mais rien n'y faisait. il la voulait et il l'eu. On offrait des fillettes de 12 ans comme cadeau d'anniversaire.
apres la guerre, dans les rues de paris, cette jeune femme, qui est devenue une prostituée aborde un client juif, qui la suit.
Mais il ne peut pas lui faire l'amour, il sent en elle une innocence enfouie.
et là elle craque. Elle lui raconte tout.Comment elle a "commencé sa vocation à 12 ans", ce sont ses mots,comment elle est devenue dans le camp la chouchoute de ces sales porcs, comment elle porte en elle cette saleté. Lui lui dit que non , qu'elle est un ange, qu'elle est la pureté incarnée. Entendant cela, elle devient folle et lui dit : je ne suis pas pure, je suis une prostituée née. Il m'arrivait de prendre du plaisir avec ces chiens. Je m'en voulait, je pleurais, ma tete saignait mais mon corps lui, sans que je puisse le controler, prenait parfois du plaisir. Je me dégoutais. Vous aussi , je suis sure que ca vous excite de coucher avec une fille de 12 ans.
Il voudrait se boucher les oreilles, la faire taire. Mais c'est trop tard. il a compris. elle a encore 12 ans.Il s'enfuit.elle est prostituée mais pour lui c'est la douleur juive et la pureté.

c'est cela aussi la prostitution; on force des femmes à se mepriser elles même. car le corps, soumis differents stimulis réagit. en cela je pense que c'est un viol, un viol de conscience,un viol de l'estime de soi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien oui, mesdemoiselles, j'y crois, car cela se pratique en Suede dès l'école !
LA prostitution la-bas est interdite, ce qui me parait excessif.

Tris : Peut-être que si on explique aux hommes ce que signifie la prostitution, beaucoup irait moins voir les filles.
Merci pour le compliment ceci dit, toi aussi tu es jolie !

Nath2 : Les flics n'ont jamais été un modèle en matière de morale !

Forums

partagez et débattez