La raison de vos pseudos????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi c'est très simple ... Je m'appèle Anthony , et Anthony en Guématria ça donne 517 !
D'où Moi517 ... MoiAnthony !

Sinon fais comme beaucoup sur ce site ; prendre un pseudo COOL , tendance , fun , stylé !
Genre "FlorentDarka_55555---StarFeuj"

Et tu prend ta voix la + aigüe en disant : Bonjour , j'ai 10 ans et je veux être 1er au classement alors ... 1 vote pour moi = 1 vote pour toi ! ... et Vivra Israël , Vaincra Israël !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chere GoyAve.Je crois que je vais me laisser tenter par le fabuleux Flow....J adore! sinon que dirais tu d'un OhFlo qui resterait dans l esprit de tes soupirs orgasimiques...
Merci en tout ca sil se pourrait que j ai trouver en toi une muse? (ou un muse hein gigolo!)

En fait Ohflow...ca y est c est decidé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Puisque tu es ouvert, pourquoi tu n'essayes pas "open", ça sonne pas mal, open06 pour rappeler notre Nice chéri...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oaui vous vous prenez bien la tete moi j'aime beaucoup les pseudos proposés par ma chere soeurette d'amour que j'aime a la folie passionément ... ( non j'ai aps besoin d 'argent c pas a toi que je lecherais les bottes dans ce cas la )

moi c K57 parce que Kelly ----> prénom de blondasse lobotomisée donnée affectueusement par mes parents fan de santa bawbaw'a ! et 57 parce que bah 57 quoi c comme 65 ... c un secret ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kobal,
puisque tu me demandes mon avis : banco pour " OhFlow" !

ça mérite un néologisme : "orga-sismique"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrr TWINGO2
Flodor (ex-forumeuse) est deja pris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Nath2

Ou alors trèstrèsopen06 c'est bien aussi

Darkadefrisco, pas mal

Flow, ça fait très... vieux ricain qui fait le jeune, non pas beau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh moi , c débile,

vous vous souvenez maikeul keul , bah voila

rachel el , bon et puis el c aussi Hashem alors ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kobal = AAAFlo? Mais moi j'adore AAAFlo, c'est sympa, léger, intrigant (pourquoi 3 A).

Enfin bon, moi j'ai choisi le pseudo Rouhama parce que c'est celui de la fille d'Osée et Gomer, dans le tanakh et que, au départ c'était une malédiction (Lo-Rouhama: "Pas mon peuple") et D l'a changé en bénédiction quand Gomer est revenue vers son mari. Du coup ça signifie "mon peuple" et aussi "pardonnée" double sens qui m'est cher: mon peuple renforce mon sentiment d'appartenance suite à la techouvah, et pardonnée me rassure quand à la bienveillanced'Hachèm face à mon incapacité à respecter toutes les mitswots.

voili voilou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suis d'accord avec Mazala, Flow ça fait vieux faux ricain sur le retour stylé 80's genre miami vice avec les manches de la veste retroussée.

Ma kellynounette d'amoooour tu veux pas venir voir la starac avec ton ex fumeuse de sister ce soir ?!!!

bisous ma chérie

Forums

partagez et débattez