La raison de vos pseudos????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais twingo2 c est moi que tu decris!!!!!!!!!!

Ou alors flory_michon...Non???

Merci a tous vous m avez vraiment fait marrer...

Sinon;

Vous pensez que chat noir pratique la magie noire????
Que choussar aime bien le ski (schuss!!!!) Pitoyable je sais!!!
Ou que kylebrody est un sadique qui aime bien nous imaginer piannoter difficilement son pseudo????

OHFlow en surnom definitif et ce sera sismique ma chere goyave...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lool Kobal...tu vises juste !

Turco me fait bien marrer quand il écris mon pseudo ("Kilebody" en général) ! ;)

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si kylebrody est un sadique qui aime bien nous imaginer pianoter (un seul N) difficilement son pseudo, alors je ne parle pas d'ashkdavid. Son statut de pervers ayant été établi depuis longtemps rien ne sert de s'étaler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, tu n'utilises jamais la touche K de ton clavier, ou tu maîtrises vraiment mal les diphtongues ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny, pourquoi twingo2?

Ca m'intringue!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2, franchement...c'est pas compliqué "Kylebrody" ? Tu fais partie des quelques personnes qui l'écrivent entier, et sans faute ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Kobal, tu as dans le mille, je suis un mage vaudoo qui pratique allègrement la magie noire... sur son PC avec des morceaux de code source diaboliques.

Cependant je ne viens sur les forums que si on m'invoque, chose que tu viens de faire...

[voix ténébreuse]
C'est à quel sujet ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2, tu nous les LIVRES tes patronymes ?
Dune (dune R pour les 2 maisons) ? Blade (blade perdu) ?

Références cinémato-littéraires ?

Peut être que je me livre (encore) à une vaine analyse, pas de veine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Acheukeudavide : j'ai rien compris à ce que tu m'as dit, étant entendu clairement que je sais très bien ce que sont les diphtongues.

Chat_noir : in ze mille, c'était pas compliqué. Ce ne sont pas forcément des références en terme de qualité, mais disons des mots qui ont retenu mon oreille (ainsi au détour d'un zapping, j'ai retenu "pas de pitié de pour les croissants, bien que je n'ai jamais, ô grand jamais regardé cette émission lobotomique (je mens là, je mens)).


Enfin pour répondre à Mazala, alors que je croyais l'avoir depuis longtemps expliqué : j'ai crée ma fiche pendant l'un de ces 365 jours que j'ai passé à être consciencieusement payée à rien foutre par une très grande entreprise française qui fabrique des véhicules.
Notons que je faisais à ce moment là semblant de travailler sur le prjet de la version 2 de Twingo, intitulée, comme mon nom l'indique, Twingo2.
Ainsi vous pouvez constater à quel point j'ai fait preuve d'une originalité incroyable ce jour là.

Mais je m'en fous, parce que finalement ça convient très bien à ma schyzophrénie et à mon sens aigu de la contradiction.

1twingal, 2twingo à l'envers...

Forums

partagez et débattez