La raison de vos pseudos????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J ai changé de fiche pour pouvoir changer de pseudo et finalement je trouve que ce pseudo et encore plus nul que l'ancien !
Donc ma question est quelle est la raison du choix de vos pseudos???

Aussi si i il y a des bonnes ames pour me donner des bonnes idées de pseudo je suis ouvert a ttes propositions!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kobal

essaye tes initiales...

Plus c'est court, mieux c'est...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ton pseudo peut etre

- un diminutif de ton prénom,

- un personnage de BD ou autres que tu as aimé,

- un nom ou un adjectif qui te représente.

- tout simplement un mot que tu aimes particulièrement.

Bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon, si tu es un grand zbab et que tu veux pas etre à la fin du listing, tu peux t'appeler aaaa------zbabb55

:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu peux mettre ton subblime que dis-je subblime! Ta prouesse comique, ton jeu de mots de ouf (tu vois le lequel!)

Tu n'as qu'à l'utiliser comme pseudo!

Ou alors ton "machistador" puisque tu affectionnes tant ce terme!

Bon voila la bonne âme que je suis n'a plus d'idées!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kobalaflo ( en attendant qu'tu t'précises ...)

tu sembles traverser une si terrible crise identitaire que je ne peux rester sans tenter de t'aider

après analyse de ton cas, voici mes préconisations :

1. la musique est ton grand kifff : A-Flow serait un bon remis de ton ancien titre/tube/pseudo

2. " a vaincre sans péril..." est ta très chère devise : alors pourquoi pas "Corneille... déjà pris par un chanteur ( à textes mouais...bof...c un autre débat ) me diras-tu ? Alors tente la version US avec "KornEye"

3. et finalement, si Florent c bien ton pnom, ( on voit d'ces conneries sur les fiches des fois ... ) alors pourquoi ne pas revenir à ce bon vieux AaaaFlo qui me faisait bien marrer avec son air de soupir orgasmique ( ah!!! Flo ! ) ( dans l'intimité, et dans l'action, peut-être lesdemoiselles t'apellent-elles Flo, sans force qu'elles doivent être de pouvoir aller + loin ....)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le seul probleme avec le pseudo c'st que les potes que tu t'es fait sur le net ne l'oublie pas et une fois que tu les vois (tu deviens à moitié schizo ) il ne t'appelle pas par ton prenom mais par ton pseudo.

Les nerfs surtout quand à la base ce pseudo était un surnom à la noix que t'a donné l'un de tes ex et que tu a choisi à la base pour pas qu'on te reconnaisse

Bref, met quelque chose qui te correspond ou un ptit mot que tu affectionnes.

Si tu veux j'ai pleins d'idées!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En toute sémantique, puisqu'il faut bien rester dans son domaine de prédilection (on ne naît pas coach) je te conseille Kobaux, c'est le pluriel de Kobal. Sinon tu as kauba qui est le singulier de kobum, puisque tu ne peux décemment utiliser kaubi, celui-ci étant dejà pris, et pas des moindres (encore une phrase impossible, ça ne s'arrange pas).

Sinon, je te le dis tout net, utilise le champ lexical que tu voudras dans la mesure où quoi qu'il arrive, tu le regretteras dans quelques temps, quand ça n'aura plus rien à voir.

J'en connais une qui s'est inscrite sur feujworld alors qu'elle travaillait chez Renault. Sache que tu ne dois pas être l'esclave de ton pseudo, c'est lui qui doit s'adapter à toi. A moins d'être creux et sans intérêt mais tu n'es pas assez blonde pour cela, cher AAAFlo (ptain, je viens d'esquiver le fer à repasser de Twingo, version privilèges, ça chauffe).

Sinon, fais comme moi. J'aurais du m'appeler coach, mais un imbécile l'avait déjà pris, alors je porte mon vrai nom.

Bien sûr tu ne peux prétendre à porter un tel patronyme... Ca place son homme dans la conversation, c'est sûr !

Bonne chance

Chidébrik Merdenblock

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


J'connais quelqu'un qui a voulu changer de pseudo...

...mais qui a finalement repris celui d'origine parcequ'il était très mignon ! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est sûr que l'originalité patronymique, c'est pas donné à tout le monde.

Après avoir appelé mon chat Hamilcar et mon amoureux Chidébrik, je peux te dire qu'il ne me reste pas grand chose pour mes enfants.

Bon, mais parce que je t'aime bien je te les livre : Hannibal, Arakis, Harkonnen, Atréides, Stanislas, Néambulle et Préenmoins (pour des jumeaux), Diurnambulle, Bob Ladioblada, Crownic... j'en oublie ...

Pour toi ce sera : Flo Tsituveupakoulé (de Zambie), Florentmoimesclés, si tu es un adepte des jeux de mots bidons.
Si tu préfère les prénoms à l'ancienne tu as Florimon... ou Flodor (ancienne pomme de terre devenue chip).

Et si tu es nostalgique de tes premières places au classement je te propose : AAAlaqueueleuleu, AAAcébonderireparfois, AAArrêttttez de vvvvvous ffffoutre de ma ggguuueeeuullllle.

Forums

partagez et débattez