La star ac rend-elle dépressif ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk

tu n'es pas obligé de répondre,

Libi5767,
j'assume mon mauvais goût, je regarde aussi avec gourmandise "plus belle la vie" et parfois pendant les vacances pour faire une bonne sieste "les feux de l'amour" : endormissement garanti !

Golois,
déplacé comme d'habitude

Merci Karinice

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sshh....our secret, Nath...moi aussi je regarde plus belle la vie..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très juste Vinso, j'aimerais connaître le cachet du jury et des invités.

Banality

Il est exact que "la déco est à ch..." mais bon un château avec un grand parc sans avoir à faire la bouffe ni le ménage avec des professeurs à domicile woaaaaaaaaaw !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA

Mdrrrr pour Noémie.
Elle joue la garce de service et TF1 n'est certainement pas innocent vu le profit généré.

Vinso

Toujours aussi juste...

Bon je precise qu'en Israel j'ai pas la une alors je mate sur le net surtout pour suivre les exploits de mon pote Bertrand Agot.

Pour le reste tout a été dit, notamment par Vinso

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme SaWah, savoir que cette émission passe à la tv me déprime. De plus, les audiences ont baissé par rapport à la précédente édition. mais pas suffisamment pour qu'on échappe - sauf miracle- à une Star AC' 8...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchment je suis plus déprimé en me réveillant le matin avec la grisaille (dans le meilleur des cas, souvent la pluie avec) et en pensant à la journée qui va commencer avec la grève et je me dis pourquoi j'ai décidé d revenir à paris à cette période de l'année, j'étais bien tranquil dans ma cremona. je suis plus déprimé en regardant les info et surtt ce qui s'est passé au bengladesh et les millions de peronnes entre mort ou presque dont tout le monde s'en bat les ... vu que c'est pas un pays pauvre sans rienn pas d'industrie touristique pour que les grands groupes hoteliers font une campagne pour aider ce pays (les dégats ne sont pas loin de ceux du tsunami), je suis déprimé quand je vois que tout le monde ne peux dire la vérité en face des dirigeants de la birmanie, c'est vraie, ça risque de faire envoler les prix du pétrole et la croissance mondiale sera en grave crise économique et on ne peut se la permettre surtout que "les génies" de l'ingénierie financière ont plongé les USA (et le monde par conséquent) dans une crise bancaire et de confiance assez importante. qu'est ce qui me déprime d'autres, le soudan, les vendeurs d'armes qui s'enrichissent au congo en ravivant les haines hutu-tutsie, le nouveau sommet de paix qui va foirer à cause de la connerie des dirigeants et la volonté de chaque président américain ui se réveille à la fin à la fin de son mandat (toujours vers la fin, pas durant car on est occupé defaire la guerre) d'être l'artisan de la paix.
ce qui me déprime (ça c'est personnel) c'est de croire en quelque chose durant 3 ans et demi, de construire son futur autour de ça, de faire de sacrifices en espérant en un avenir rose et à la fin il s rend compte que tout est faux et qu'en vrai il a contruit un chateau en carton.
alors la star ac dans ça, limite ca devient marrant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Straniero

très belle intervention.

Et pour tes 3 ans et demi ça aurait pu être pire, je pense que nous avons perdu 8 ans avec mon ex.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut ,
J espere que ton pote Bertrand va gagner MJJ .

Straniero , c est tout a fait vrai ce que tu dis .La vérité elle n interesse plus grand monde parce que les conflits d interets sont tellement enormes , qu ils priment sur tout le reste .
Les médias ils s en tapent de ce qui est important .Ce qui leur importe c est de s interesser a ce qui interesse les gens . Si 20 millions de personnes s interessaient a la vie sexuelle des mouches en france , alors je peux te dire que tous les samedis soir y aurait des primes la dessus et peu importe si des populations s entretuent dans un coin du tiers monde . Je me souviens notamment de la coupe du monde ou les journaux télévisés prenaient les 3/4 de leur journal pour savoir quel joueur de l équipe de france avait bien dormi , quel joueur etait bléssé etccc pour ne laisser qu 1/4 du journal a parler du génocide du darfour qui commencaient a prendre des proportions démesurées . Il est ou le plus important ?? Savoir quel joueur de l équipe de france a bien dormi ou se soucier de savoir ce qui va mal dans le monde ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vinso

"Ce qui leur importe c est de s interesser a ce qui interesse les gens "

Ca me semble assez normal pour des médias dont les revenus proviennent de la publicité, donc de l'audience...

Ce que tu dis va encore plus loin : on a les émissions qu'on mérite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Gould ,
les médias de l information ont une déontologie a respecter .Je ne pense pas que la déontologie journalistique soit d aller dans le sens de ce qui interesse les gens mais plutot d informer de ce qui est important sans se soucier de savoir si ca va interesser les gens ou pas . Je pense qu il est inquietant par ex que la coupe du monde de rugby puisse occulter des choses importantes comme par ex le prix nobel de physique remporté par un francais .C est tout de meme la plus haute distinction apres le prix nobel de médecine . 10 ans que ca n était pas arrivé a un francais dans le domaine de la physique .
Je rappelle aussi juste que le prix nobel est un prix qui récompense les personnes qui font evoluer la société ou progresser la recherche , a travers leur decouvertes .Bcp plus important tout de meme que de savoir la performance de la france dans la coupe du monde de rugby .Le sport doit rester quelque chose d accessoire dans les démocraties .Le sport a eu une place prédominante dans les régimes totalitaires . Vu la tournure que prend le debat public , il y a des signes inquietants ........

Forums

partagez et débattez