La star ac rend-elle dépressif ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense tout simplement que les candidats de la Star Ac ou d'autres émissions de ce genre où on juge des "talents" ont entendu toute leur courte vie qu'ils étaient les plus beaux, les plus intelligents, les plus talentueux, et tout à coup, on les met devant des pros cruels ou réalistes qui leur disent "T'es une merde, tu danses comme une patate, tu chantes comme un cochon qu'on égorge, t'as aucun charisme, t'es rien" et les gens confirment en votant et en jetant les gamins dehors.

C'est l'égo qui souffre, on s'en fout de la déco, de la bouffe, du ménage et des profs à domicile, on t'a choisi parmi des centaines de milliers de candidats et arrivé là, on t'annonce que t'es une daube.

Enfin, avec la magie du montage, on ne montre que les moments clés avec leur lot d'hystériques.

Dans le "vrai monde", ça équivaudrait à avoir bac +12, avoir été major de promo tous les ans, d'avoir été reconnu, révéré, respecté, et arrivé sur le marché du travail, pouf, t'es plus rien et tu pleures le nez dans tes diplômes en pointant comme chômeur de longue durée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M

Ton analyse presente une facette interessante sur la question de l'ego.

Ces jeunes auraient du travailler leurs imaginations et leurs creativités en jouant plus souvent aux legos quand ils etaient plus jeunes et en particulier une certaine Noémie qui joue à la perfection la peste de service en balançant qu'elle souffre d'un égo surdimensionné à tel point qu'elle a fait scandale en declarant qu'elle aimait "ecraser plus bas que terre et voir "ramper et pleurer" les gens qui disaient du mal sur elle, avant de conclure en apothéose qu'elle se foutait de "la faim dans le monde".

Alors honnetement je me demande si TF1 n'est pas derriere tous ça tellement c'est grotesque.

Soit Noémie est reellement intelligente et verse dans la provoc pathetique pour que l'on parle d'elle, soit elle est le pantin de TF1 qui, pour booster l'interet de ce programme de mer.e, colle des etiquettes à ses candidats en leur demandant d'en jouer les roles.

Je tiens à préciser malgré tout, que le candidat Bertrand est 100% authentique et qu'il apporte par son talent, sa générosité et son humanité le vrai rayon de soleil de ce programme composé en majorité d'imposteurs qui se prétentent artistes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M

"Dans le "vrai monde", ça équivaudrait à avoir bac +12, avoir été major de promo tous les ans, d'avoir été reconnu, révéré, respecté, et arrivé sur le marché du travail, pouf, t'es plus rien et tu pleures le nez dans tes diplômes en pointant comme chômeur de longue durée..."

Ne raconte ma vie à toute le monde steup !! :oD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek,
tu sais bien que c'est ma vie que je raconte, comme d'hab !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir ,
Entierement d accord avec les propos de MJJ concernant Noémie .
Je reprendrai le celebre dicton de notre cher et tendre ancien président Jacques chirac " plus c est gros et mieux ca passe " .
Les propos et la maniere d etre de noémie sont tellement grotesques et abusés dans la méchanceté , qu il ne serait pas etonnant qu elle ait été brieffée par tf1 .Ne dit on pas que le meilleur moyen de se faire remarquer c est de se démarquer ....
Un argument supplémentaire qui montrerait bien que la star ac c est de l artifice tel le yetser qui nous fait croire a des choses vraies alors qu elles ne sont qu illusion . C est clair que cette émission est une émission de débauche .

Je suis aussi d accord avec ton analyse Salomé .On sent l ame de la psychologue qui parle loll Y a cette espece de tendance malsaine qui consiste a rabaisser son prochain et desormais on n hesite pas a le mettre sur le devant de la scene publique . J espere juste que celui qui a réalisé "running man" n etait pas un visionnaire ......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Vinso

Le réalisateur de Running Man est connu lol.

Il s'agit de Paul-Michael Glaser (Starsky).

Mais je ne me souviens pas du scenariste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,
Je me souviens de Starsky .C est un feuj en plus si je dis pas de bettises .Il n a pas été épargné par les épreuves lui aussi . Je me souviens qu il faisait la une des journaux pour différents malheurs qui ont frappé sa vie .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vinso

Tout à fait.

Il a perdu sa femme atteinte d'une maladie et il a cree une association pour lutter contre la maladie qui a emporté sa femme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 : ''j'assume mon mauvais goût, je regarde aussi avec gourmandise "plus belle la vie" et parfois pendant les vacances pour faire une bonne sieste "les feux de l'amour" : endormissement garanti !''


Nath4,
Tu confonds "mauvais goût" avec "arriération mentale".
Ce n'est pas tout à fait la même chose, même si les deux vont souvent de paire.
:-)

Forums

partagez et débattez