La star ac rend-elle dépressif ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à chialer, à faire la tête et à s'engueuler pour un rien ? Cet endroit de rêve où l'on est logé, nourri, blanchi pendant des mois pour faire uniquement ce qu'on aime serait-il finalement un enfer où l'on se retrouve coupé du monde, de sa famille, de toute forme d'affection et de lien structurant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 Mais vous nous saouler avec la Star Ac, qu'est ce qu'on en a à faire. Y a que les abrutis qui regardent ce genre d'émissions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non, me dit pas que tu regardes ce scheiss, Nath....oublie le TV...Jette-le & vite!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 : ''Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à chialer, à faire la tête et à s'engueuler pour un rien ? Cet endroit de rêve où l'on est logé, nourri, blanchi pendant des mois pour faire uniquement ce qu'on aime serait-il finalement un enfer où l'on se retrouve coupé du monde, de sa famille, de toute forme d'affection et de lien structurant ?''


Insinues-tu que la Star Ac est une espèce de camp de concentration, chère Nath4 ?
:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La star academy délie bien des langues... C'est nul par ci, ridicule par là, ils n'ont pas de talent, le concept est merdique etc etc...

Quand on sait que lors des prime time la chaine récolte 35% du marché, on se pose la question du pourcentage d'hypocrites parmi nous...

Moi j'avoue regarder, je trouve le concept intéressant d'une part, les jeunes artistes bourrés de talent pour certains, des show à l'américaine chaque vendredi soir... Même si j'avoue que cette nouvelle promotion ne m'attire pas plus que ça...

PS : Merci Mensk de me traiter indirectement d'abrutie... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"cet endroit de reve" ?

Un soit disant chateau decoré par un aveugle, ca donne pas franchement envie d'y habité....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ouai toujours la meme mots pour la star ac
personnelement j'm fou de cet nullité je prefer regarder l'autre nullité sur m6 "top model" c'est une autre ambiance mais avec des fille cannibal qui se devorent pour etre les plus belles filles de le terre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors moi j'ai pas du tout regarder les primes (pasque je regarde peu la télé et qu'en plus je m'en fous!)

Mais par contre sur Dailymotion j'ai taper "Star Academy" et la... C'est trop mortel!!!!!!!!!!!!

Y'en a une qui s'apelle Noemie... C'est une bombe... Fous rire garantis!!!!

Je vous la conseille... Une vraie victime!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai, moi sa me rend depressive que cette merde passe a la télé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est vrai que la star ac cartonne mais c est pas tant sur le fond mais plutot sur la forme . Le propos de ce concept est sois disant de denicher une future star mais ca c est de la poudre aux yeux .Quand on voit par ex que yaelle est dehors et que des personnes comme antoine ou mathieu sont dedans on s paercoit vite qu ils en ont rien a battre du talent . La star ac ce n est qu une machie a fric ou tout le monde vient y trouver son compte et n hésites pas a retourner sa veste pour profiter de ce systeme .Quand je vois des rappeurs comme passi qui denoncait a ses débuts les rouages et le modus opérandi de la télévision ( notamment avec son fameux titre " je zappe et je mate " ) et qui fait desormais parti du jury de la star ac , je me dis que pour retourner sa veste de la sorte c est forcement qu il a gros a gagner . On a du lui proposer un sacré cachet ...Et je parle pas de tous ces chanteurs qui crachaient sur ce concept et qui disaient a juste titre que c etait du vent et qui desormais sont présents lors des prime uniquement par interet .La star ac c est du vent mais vu qu elle a du succes alors tout le monde retourne sa veste .Il faut bien aller dans le sens du vent ....Peu importe de savoir s il y a du contenu ou pas .Qu est ce qu on va retenir de la star ac ?? 2 ou 3 noms tout au plus ,sur plus d une centaine de personnes ...finalement c est a peu pres la proportion de vrais talents qui réussissent par rapports a ceux qui tentent leur chance dans la vraie vie .Preuve qu il n y a pas besoin de la star ac pour dénicher des talents .

Forums

partagez et débattez