la sterilite est-elle hereditaire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je precise ici, qu'il s'agit de sterilite legumeuse, et non humaine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une lignée de rient du tout transmet certainement la stérilité d'une génération à une autre. Pour ce qui est des légumes, j'ignore leur mode de reproduction. Le légume fait-il la cour à la légume. Se cachent-t-ils dans un buisson pendant l'accouplement ? Kaubi, il faut que tu nous éclaires sur ce qu'est la stérilité chez les légumes et la reproduction des légumes en général.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, d'accord, Kaubi, qu'ils s'agisse de jeunes ou de personnes très agées (des légumes ?) qu'est ce que ça change ?

Ben, plus serieusement, mon raisonnement marche aussi pour les légumes...



Une petite plaisanterie de très mauvais goût :


Quelle est la partie du légume qu'on ne peut pas passer au mixer ?

- le fauteuil roulant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr kaubi !!
va falloir m expliquer pas mal de choses à moi...(pv)
bisous à tous

Tsipi

au fait expliques moi comment faites vous pour mettre mon pseudo EN GRAS !!

ci@o

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph
pour le mot en gras, c'est tout simplement parceque j'ai un clavier special(en braille). tu vois!
maintenant pour le reste, vas-y pose en pv.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03, réfléchis un peu, chère blonde Diablotin

chacun, quand il est loggué et consulte le forum voit aparaître son pseudo en gras lorsqu'il est cité : c'est une nouvelle fonctionnalité du forum !

Tu pouvais le déduire toute seule non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mon avis ces GROSSES LEGUMES là ont une vie bien dissolue, et donc, leurs gênes ont pu avec le temps se changer et sont devenus stérile, d'ailleurs ne dit on pas que ces personnages sont stériles, puisqu'ils ne produisent plus de fruits du labeur ? Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid
moi je n'y connais rien dans la sexualite des legumes, mais je crois qu'en generale ils ont la carotte. mais pour ne pas faire comme certains, je ne peux rien argumenter lorsque je ne sais pas.
chat noir,
je dois dire que tu as un raisonnement des plus logiques.
opuntia,
interessant. alors la tu ouvre le debat vers d'autres horizons.
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,
Et les fruits ils ont la banane ?
Opuntia, ne voulais-tu pas plutôt dire que c'est le sans-gêne de grosses légumes qui a fait défaillir leur gènes. A moins que ce ne soient des sans-gènes, ce qui explique leur stérilité. Tu peux nous expliquer plus ou j'ai tout bien compris ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"chacun, quand il est loggué et consulte le forum voit aparaître son pseudo en gras lorsqu'il est cité : c'est une nouvelle fonctionnalité du forum !"

t bien gentil Igal de me critiquer mais tu ne m'as toujours pas expliqué comment accède t-on à cette fonctionnalité !
JE ne sais pas comment ecrire ton pseudo "chat_noir" en gras !!!
Où klikez vous svp ? Je ne sais pas comment faire..et je ne suis pas censée le savoir en tout ca c'est pas dans les ortions d'une BLONDE Monsieur !

merci de m'aider un peu plus !!

Tsipi

Dsl kaubi pour le Hs mais y'en a qui m'enervent parfois à tout le tps critiquer et ne jamais vraiment aider !

Forums

partagez et débattez