la sterilite est-elle hereditaire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'as-tu contre les blondes chat_noir ??? ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euuuuuh, rien Marilyn... tu es brune, n'est ce pas Marylin, hein rassure moi !..
non ?
Aaaah ben désolé alors Moqueur

Tsipora... je t'assure que tel que tu l'as tapé, le pseudo que tu as écrit apparait en gras, mais uniquement pour moi.

Exemple : je tape SEPH03 et chez toi, et uniquement chez toi, ça apparaitra en gras, il n'y a rien à faire, c'est automatique.
Tu en veux une preuve ?
Lis ce post lorsque c'est ta mère qui est loggué : Opuntia apparaitra en gras, et pas SEPH03 (qui ici apparait forcément en gras)

Compris cette fois ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yesssssssssssssssssssssss

merci mon chat !! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Au fait j'ai un autre point de vue sur la question, mais bon elle est tirée par les cheveux... Perplexe

La plupart de ces grosses légumes sont nés la cuillère en argent dans la bouche, ils n'ont plus rien à faire que de recevoir leur rente, donc ils ne sont plus productifs, d'ou leur stérilité au sein de la societé, par contre ils consomment plus de raison, et là grâce à cette sur-consommation, d'autres personnes produisent, donc quelque part ils ne sont pas si stériles (ou si improductifs) que ça !! Idiot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

opuntia
est ce que tout va bien?
la tu commences a m'inquiete
t'aurai pas fume la moquette par hasard?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non on vend de la bonne chez nous kaubi ;) lol
pas de la moquette..........de la bonne ;) !!!

looooooooooooooooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsipora, tu me choques, je ne pensais pas que tu étais à vendre Idiot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

koi c koi se discour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pfft igal !! je pensais pas à "moi"mais à ma soeu..oupssss pardon, à la "moquette" facon "royale"

Forums

partagez et débattez