la sterilite est-elle hereditaire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que pensez-vous de l'affirmation du docteur *harry covhair:
"la sterilite est hereditaire.



*tire de son livre: "la vie sexuelle des legumes".
le dr harry covhair, est professeur a l'universite des sciences de macedoine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hummm... Très interressant...

Je dirai que... :

"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée.. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, qd bcp de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."




MicHaeL, Quelqu'un Qui Ne Vous Veut Pas Que Du Bien... Niark Niark !! ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR !!!
Le Docteur HARICOT VERT DE L HOPITAL DE MACEDOINE EST APPELE AUX URGENCES POUR SOIGNER DES LEGUMES STERILES !!

MDRRRRRRRRRRRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne pense pas que beaucoup est un doctorat qui puisse l'aider à répondre... pour ma part je pense que c'est comme certaines maladies il y a des prédispositions à être stérile comme à développer une maladie particulière...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan mais c'est n'importe quoi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

makayel
desole mais je crois que tu t'es trompe de sujet
duvdevan
interressant! cela voudrait alors dire que oui la sterilite est hereditaire. et que l'on a pas besoin de doctorat pour y repondre?!
merci pour ce debut de debat!
a l'avenir ca promet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03
ce n'est pas gentil de se moquer de mes post, et en plus je ne vois pas en quoi c'est marrant, vus que d'autres ecrivent sur "sion et la mecque" ou alors si les juifs sont les enfants d'abraham. et pourtant, tout le monde leur repond, alors ou est la difference.
et en plus tu ne repond meme pas a ma question.
et en plus il est docteur, mais pas en medecine, il a un doctorat de biologie appliquee.
babyjewl
quand a toi, pourquoi tu dis ca?
continuez comme ca et moi je vous quitte, j'irai fonde un nouveau forum avec sionniste.
na!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que c'est une fausse question, car celui qui est stérile n'a pas de descendance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir peut-etre bien, mais peux-tu develloper, plutot que donner des phrases gratuites.
essaie de le prouver, de l'argumenter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben, uniquement pour les tordus, alors :

La stérilité empêche d'avoir des enfants.
Celui qui est stérile ne peut donc pas avoir d'enfants.
Il n'existera donc pas d'enfants de parent stérile.
On ne peut donc pas dire que la stérilité est héréditaire puisqu'une personne stérile ne peut pas être l'enfant d'un parent stérile...

C'est bon, je vous ai assez pris pour des c*s ou y'en a qui veulent que je détaille voire que je fasse un dessin ?

Forums

partagez et débattez