La synchronisation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok

J'ai rien contre les fausses fiches tant qu'elles s'assument elles memes

Mais la on en arrive a un point tel qu'il y'a plus de fausses fiches que de vraies fiches et c'est cheum de causer a des fantomes

Printemps

Evite de me parler, tu seras gentille...
J'aime pas les laches de ton espece

Je m'excuse par avance d'avoir solliciter des responsables de fiches bidons...

Faut pas se sentir visé comme ca, mes lapins

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, prends bien compte du conseil eclairé de la part de la plus grande parano que la terre ait porté.

OhFlow, marrant c'est ce que je lui disais tout à l'heure. De toute facon il y a bien longtemps que j'ai cessé de chercher à comprendre les gens qui créent leur fausse fiche.
Entre une multi schiso, qu'on a finalement cramé Fanny et moi, et un abruti de bouliste qui vient me lire les lignes de la main en me disant qu'une bouffonne est mon ame soeur, je pense que j'ai eu droit aux pires spécimens du site.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui et que dire de la réapparition synchro de Sukkubus/Choussar/Becca05 après une longue absence très remarquée..... il y a du louche là-dessous, ça mériterait enquête. Je poursuis mes investigations et vais passer les topics au peigne fin avec examen des fiches (date de la dernière connection) et c'est bien 'l diable si je n'en débusque pas d'autres! Tout le monde est un suspecte en puissance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens de regarder le style des quatre pseudos incriminés par MJJ : quatre styles bien différents, des ortografs très différentes ôssi.... si c'est le même personnage c'est un virtuose !
Je n'y crois pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De : Printemps
A : AviEclair
Titre : Sans titre
Date : 03 Mai 2005 à 15:41



Imbecile

ce Carlh c est pas Agnes la mechante sorciere athée !!!!

lis plutot ce que j ai écrit
a la suite de ton propos mesquin.


vraiment ces religieux !!!!
Reste en france au moins là tu ne nuira pas a mon pays.

Ingrid Shavit
_____________________________________

Mademoiselle printemps, vous fleurissez vraiment très mal, votre acidité donne à votre feuillage une couleur plutot noire

Carl H = Charles = le mari d'agnes ou elle meme j'en suis plus que certaine.

son expression qu'il emploie souvent dans ses textes telle que "presentement" sont typiquement lié au langage canadien.

Autre chose, pour un professeur si réputé qu'il soit, il ne perdrait pas de temps à poster de si long message sur un forum.
(d'ailleurs je prèfére agnes sous les traits de carlh que celle qu'elle nous avait montré, au moins là, son langage est tempéré, doux et assez calme, mais ses idées restent néanmoins les mêmes)

Il suffit de le lire et d'analyser pour le voir
et je suis sure aussi que vous êtes au courant de tout cela, c'est pour ca que vous appuyer tout ce que cette nouvelle fiche dit

Soit il n'a plus de clientèle donc sa réputation est très mauvaise,
soit il n'est pas médecin (d'ailleurs d'après ce que je sais, il ne serait inscrit sur aucun botin médical israelien !)

A bon entendeur salut !
Bonjour et amitié tout de meme mr le dr carl h

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohflow, mon petit chou à lunettes, as-tu le même petit rictus mignon d'enfoirade que moi en ce moment? J'en suis sûr! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Madame Aviéclair je salue voter retour, madame.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala si mon rictus est mignon alors le tien doit etre radieu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vive linteligence de ma mama :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo,

ca fait très condescendant ton "madame" ;-)

Emile, Printemps, agnes, et carlh, la meme équipe de personne athées, qui attaquaient s'en cesse Israel en se disant sioniste.
C'était trop facile.

MJJ

Je préfère nettement lire ce que disent les personnes que tu incrimines que celles que j'ai cité et qui étaient tout sauf gentilles.

Forums

partagez et débattez