La synchronisation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AvieElair

Je n'ai rien contre les fiches que j'ai cité si ce n'est leur manque de sincerité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai tjrs eu tendance a penser que Emile et Printemps n'etaient qu'une seule et meme personne.
Mais bon, ptet que jme trompe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non madame, rien n'est condescendant chez moi, pas faute d'avoir essayé pourtant. Ma connerie va en augmentant, on dit conmontant ou concommitant,et parfois elle m'étreint, elle est contraignante, rarement constructive.

Il paraît que c'est dû à l'éducation de mon papa monsieur Aboab (A.B.O.A.B) qui n'est pas un babosso mais pas non plus un boa constrictor malgré qu'il faut très stricte, et un peu con.

Voila madame.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

même karrina s'est désinscrite, en fait toute la bande à Emile quoi !! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'adore autant "madame" AviEclair avec sa grande gentillesse etson expérience que cette "peste" de Twingo qui me scotche avec ses réparties et son côté complètement décalé.

par contre Seph sois un peu moins gnangnan s'il te plait, vole de tes proppres ailes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo (Fanny)
si c'est de l'autodérision, tu en fais un peu trop Fanny, tu es loin d'être idiote

Mjj, je ne sais pas si tout le monde est véritablement sincère dans ce forum.
Nous ne sommes pas là pour raconter notre vie, mais pour partager nos connaissances ou nos points de vues.
Et le faire dans la bonne humeur comme le dise certain !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me sais loin d'être idiote madame, je ne faisais que souligner une propension à toujours ne jamais (bon ça déjà ça se dit pas) se prendre vraiment au sérieux.

Quant à le chat de Gargamel, je te saurais gré mon cher de m'éviter des remarques pestilentielles à cette heure de la journée alors même que j'ai fumé trois cigarettes, t'entends ?!! trois !!
Comment ça tu veux pas ?
Comment ça tu t'en fous ?
Comment ça tu m'emm..
Comment ça tu ...
Comm...
C...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AvieEclair

Je crois qu'il y a un juste milieu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ , depuis que je fréquente c forum tu m'agresses, tu m'accuses d'être différentes personnes.... tu as peut-être un petit problème à règler, d'ailleurs ta dernier photo centrée sur ton front bouillonnnant trahit un surmenage et un petit début de psychorigidité.
A surveiller

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvres personnes qui se font voler leur visage pour servir les desseins occultes de dégénérés complexés (du plexus).
Ca me fait autant de peine que si on prenait mes photos secondaires pour aller écrire des conneries sur un forum, sérieux, coomme si c'était mon genre à moi.

J'en suis presque triste de connaître quelques personnes d'ici, c'est moins drôle...

Forums

partagez et débattez