La synchronisation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais ouais Yonathan tu m'en dira tant...

Desolé d'etre mechant avec toi mon canard...

C'est juste que j'aime pas qu'on se foute de ma gueule et que l'on prenne les gens pour des cons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ personne ne se fout de ta gueule ici... tout le monde t'aime tu es notre frère juif, ha akh chélanou béémet. Je vais faire une recherche sur mes posts mais je pense qu'à part un message agressif de ta part nous n'ayons jamais "communiqué" l'un avec l'autre, alors cesse donc ton petit caca nerveux et aiguise toi plutôt les dents sur les antisémites qui rodent sur ce forum et qui ne ratent pas une occasion de dénigrer le judaisme et notre communauté. Laisse Kaprith et Chelzahav tranquilles elles ne t'ont jamais agressé non plus ni toi ni personne ; si tu continues elles risquent de ne jamais revenir et je trouverais ça regrettable, comme pas mal d'autres forumistes je pense.
Shalom!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonathan19

1) Mon premier post agressif faisait suite a l'un de tes posts où tu t'en prenait au physique de Chelzahav et j'avais pas aimé

2) Tu as dit en public sur ce forum que je prenait Fanny (Twingo2) pour "La Toya" alors que j'avais ecrit personnellement (en pv) à "La Toya" en lui disant que je pensais qu'elle etait Fanny.

A part "La Toya" , personne ne pouvait savoir et toi tu savais...
Mais le plus grave c'est que nies tout, t'assumes même pas...

Alors, tu devrais savoir que j'ai autre chose à foutre que de "parler" et "d'echanger" avec un manipulateur qui, à travers ses manipulations, se paie la tete du forum.

J'aime bien les "fausses fiches"
Mais je deteste les "fausses fiches" qui se font passer pour authentiques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, moi j'aime bien les surprises, alors si tu continues et que tout ce joyeux petit monde se désinscrit... selon toute logique, de nouveaux personnages originaux (gérontophiles, sado-masochistes...) arriveront et nous rempliront d'émerveillement jusqu'à la lie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Autant moi je post pour rien mais alors RIEN DE RIEN autant y en a qui ont la palme du je me mange le cerveau pour rien et j'adore ça même si j'ai pas bcq à raillave comme dirait linda, une morte de faim de 11am qui en perd son frenchais.

Aller ha.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1) MJJ, je te regarde dans les yeux et D.ieu m'est témoin que JE NE SUIS PAS LATOYA. Maintenant je ne t'apprends pas que les forumistes peuvent échanger, ou simplement envoyer ou recevoir des messages sur leur BAL, ça pourrait expliquer cette histoire d'amalgame Latoya/Fanny....

2) quand je lis les posts de certains ici, j'estime que ce que j'ai pu écrire sur le physique de ton amie Chelzahav (que j'aime beaucoup d'ailleurs) est du pipi de chat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"A part "La Toya" , personne ne pouvait savoir et toi tu savais"... il ya d'autres solutions, cherche un peu....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, MonJoliJuvénil, tu sais je crois qu le seul rapport entre YoYo et Moi, c'est qu'on te ferait bien bouffer l'oreiller...

Vu que t'es sacrément mignon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh YoYo ! ta stratégie (je drague la copine pour me faire le copain) vaut ce qu'elle vaut, mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Calmez vous, il y a un dicton qui dit que : Les bons s'en vont et les mauvais restent. ;-))

Nous sommes restés, nous sommes tous là, sincères ou pas peu importe, puisque nous ne nous connaissons pas.

Vivons heureux, vivons caché, puisque le net est une porte ouverte aux inconnus,
à ceux qui se dévoilent,
à ceux qui veulent garder un certain anonymat,
à ceux qui se rencontrent,
à ceux qui disparaissent...

Le principal est de partager des moments agréables, même s'ils ne sont que virtuels, il faut profiter de tout ce qui est positif.

Ce serait trop de vous demander d'éviter de répondre aux attaques des uns,
soyez plus intelligents et ignorez les tout simplement.

c'était la minute de mama Joe

Forums

partagez et débattez