La vanne la plus mortelle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'on vous ait jamais adressée.

C'était dans le rayon "apéritif" d'un supermarché en Andorre, principauté où tout bon Toulousain se doit de se réapprovisionner en cigarettes et autres gâteries pour le plaisir des sens (et de l'essence qui est aussi très bon marché).

Bref, je demande au vendeur à l'haleine passablement avinée combien de bouteilles le voyageur lambda peut ramener pour ne pas se mettre hors-la-loi. Il me le dit une fois et comme je n'étais pas très attentive, je le lui redemande un peu plus tard. Il me répond alors :

"vous êtes blonde",

propos qui me sidère et auquel je réagis en lui montrant mes sourcils d'un noir de jais, il croit bon d'ajouter alors :

"ça, ça ne compte pas, vous êtes blonde à l'intérieur"

et là bien évidemment, je reste sans voix dans un profond désespoir à la recherche d'une réplique pétillante qui ne vient pas.
Comme le vendeur voulait absolument me caser tout le magasin, j'ai alors l'idée pour le faire suer de lui demander "du vin pour faire kiddouch" : cette encyclopédie vivante de l'alcool en est restée bouche bée. Il se demande si c'est pour la religion "de la petite calotte" et finit par me poser la question d'un air interloqué "vous êtes Juive ?". J'ai pitié de lui et je lui réponds "laissez tomber", ne voulant pas entrer dans les détails et les péripéties de ma vie personnelle. Alors il me présente son meilleur muscat et me dit : "voilà le vin de messe, j'étais curé avant".

Se faire traiter de blonde par un prêtre défroqué alcoolique, alors là, c'est un comble !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'utilité de ce post ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La vanne la plus mortelle c'est:

Ton pere est tellement con qu'il a placé la balançoire contre le mur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jfais une yellow ce soir , ça te driai de pas venir .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

MDR
Voila la bétise de l'humanité, et neanmoins nous en fesont tt parti.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi c est le jour ou salome m m a traité de goya.... aaaaaaaah enfer, horreur, scandale (ma pauvre mère..)..............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis plus insulte que vanne, enfin ca depend des fois

j'aime le "mange tes morts", ca paye toujours

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne relève pas le fait que certaines personnes se sentent obligées de me citer pour exister, ça fait trop de peine (pour eux).

Mon mec avait une boîte de création de sites web et une stagiaire qui lui faisait du gringue. Elle devait lui rendre un projet et il y avait une histoire de "slot" là-dedans. Je la regarde en souriant et je lui dis : "tu devrais t'en sortir, "slut" (ça se prononce pareil), ça veut bien dire "Salope", non ?".
Elle s'est pas mal calmée...

Sinon la plus grande h'chouma, c'est en Israël, j'étais avec une copine et ma soeur, un mec commence à nous parler "Vous êtes Tunisiennes ?
- oui, oui !
- Ca se voit : vous êtes grosses !" Pas méchant, simple constat. Comme je venais de perdre 30 kgs (mais bouille ronde + gros nibards = t'es grosse), j'ai jeûné pendant le reste du séjour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

Manges tes morts ou chiens de la casse

ça fait gitans fais gaffe lol

Nath4 fais moi le plaisir de mettre fin à la vendetta sans retenue que tu opères sur les derniers neuronnes qu'il te reste... (elle est pas belle cette vanne)

Forums

partagez et débattez