La vanne la plus mortelle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality, tu dis ca pour salomé....ohhhhhhh c es tpas tres tres gentil....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YaelleR: tu noteras aussi que la reference en matiere de judaisme, c est Rahelb, ca aussi c est une sacrée bonne blague!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso, j'aime bien provoquer en disant à quelqu'un qui m'emmerde que j'ai déterré le cadavre de sa grand-mère, que je l'ai bai.é et que franchement c'était un pu.ain de bon coup !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska : ''lloool Golois...quelle vision etriquée...!!! c'est a hurler de rire!!!''

C'est tout simplement l'image que tu donnes de toi sur ce forum, chère Emiliuska.
Mais puisque tu nous dis que tu es juive, peux-tu nous expliquer en quoi consiste ta judéité, stp ?
Tu ne considères quand même pas ta judéité comme étant un gène transmis de génération en génération, j'espère !
;-)




YaelleR : ''intéressant ta façon de définir le juif: le premier critère est d'être pro sarko bah mince alors, je savais pas!!!!

Ho ! Mais il y a une multitude de façons pour définir le Juif, chère YaelleR.
Par exemple, selon MJJ, le Juif se reconnaît avant tout par son "énooorme" nez et son "zizi avec un prepuce manquant"...
Toi-même, chère YaelleR, que penses-tu de l'opinion de MJJ à ce sujet ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois: au moins MJJ lui il est capable d avoir de l humour et il ne se prend pas bêtement au sérieux. Si tu essayais ca ferait du bien à tout le monde!

Pour ce qui est de tes leçons sur la judéité, tu conviendras, je l'espère que je n ai strictement aucun compte à te rendre... Tes réflexions flairent trop l'inquisition de bas étage pour que je m'y arrête...désolée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Belle mentalité ! Bravo à tous, à qui un peu d'auto-dérision ne ferait pas de mal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hier j'en ai entendu une terrible sur m6 l'émission des top models : le chorégraphe demande à une fille de poser sa main sur sa hanche et devant son manque de grâce lui lance :

"j'ai dit une main, pas une côte de porc ! "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska


- ''Golois: au moins MJJ lui il est capable d avoir de l humour et il ne se prend pas bêtement au sérieux. Si tu essayais ca ferait du bien à tout le monde!''

C'est gentil de t'inquiéter de mon humour, chère Emiliuska.
Mais la seule chose qui compte pour moi sur ce forum concernant l'humour, c'est que mes propres interventions me fassent rire.
C'est très égoïste, je l'admets.
:-)
Tiens, à propos d'humour, ma petite gaucho adorée, je te dédicasse spécialement cette petite vidéo qui parle de toi ;-)
Tu aimes Renaud, j'espère ?
http://fr.youtube.com/watch?v=fuCauRh9gCU




- ''Pour ce qui est de tes leçons sur la judéité, tu conviendras, je l'espère que je n ai strictement aucun compte à te rendre... Tes réflexions flairent trop l'inquisition de bas étage pour que je m'y arrête...désolée''

L'inquisition de bas étage... Rien que ça ? Lol.
Ben oui, c'est tellement plus valeureux de te défiler en prenant les choses de haut plutôt que de reconnaître que tu te dis juive uniquement parce que le nom de famille de ton père ou de ta mère est juif, hahaha...

Pour ma part, je n'ai pas autant de complexes que toi, chère Emiliuska.
Et je vais même te dire un secret : moi-même je me sens terriblement juif chaque fois que je sors mon porte-monnaie quand il faut passer à la caisse...
Bon, allez, rigole, Emiliuska. C'est de l'humour à la MJJ ! Ha ha ha !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve quand meme que pour qq un de tres à l aise dans sa peau, tu en fais quand même un peu bcp... tout ca uniquement parce que moi je me suis contentée de me marrer en repensant à "l'insulte mortelle" dont j 'ai fait l objet ici.

La différence entre toi et moi, justement, c'est que moi, je m en fiche. Oui tu as raison, je prends même tout ça de très très haut!!!

PS: j ai pas regardé ton lien, j aime pas renaud, il m ennuie.

Forums

partagez et débattez