La vanne la plus mortelle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emil : quel lien ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai relu et je répète : Hein ??? Lien ??? Renaud ??? T'as fumé quoi pendant la grève ? On sait que ça fait tourner dans les manifs mais à ce point !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS : j'en fait toujours trop. C'est ce qui permet aux gens qui me détestent de me détester tranquille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé: desolee de devoir te faire comptrendre, une fois encore, que tout ne tourne pas ETERNELLEMENT autour de toi.... Je parlais à Golois qui me disais:

"Tu aimes Renaud, j'espère ?
http://fr.youtube.com/watch?v=fuCauRh9gCU"

toi comprendre maintenant...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"On sait que ça fait tourner dans les manifs mais à ce point " t es vraiment conne à ce point ou tu le fais exprès???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emil, tape "Emiliuska" dans le moteur de recherche du forum, et tu verras (je le sais ma cops Maatela a essayé) que 99 fois sur 100 c'est à moi que tu t'adresses, de là à faire une confusion une petite fois...

Pour ton info : non seulement je suis conne, mais en plus je le fais exprès.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomé: comme d hab tu exageres legerement... Cela dit ut as raison, tu es vraiment tres conne!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emil, il n'y a pas de limite à ma connerie si on considère que je persiste à répondre à tes provocs à deux balles.
J'ai une ennemie = j'ai une vie ? Je suis contente de mettre du baume sur ta détresse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomé: alors ca c est de la vanne dis donc!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je ne cherche pas à te vanner mais à t'asséner des vérités qui te hérissent.
Je ne m'explique pas que tu passes ta vie sur ce site avec un comportement systématiquement destructeur, souvent envieux, toujours hargneux.
En n'étant même pas feuj, c'est de la rage, je ne vois que ça.

Au fait, Tsimbler, à l'époque où t'avais une photo, t'as pas besoin d'être gros pour être laid, toi. Et ne t'inquiète pas, la grosse (!) majorité des hommes aiment les rondeurs. Seuls les gamins préfèrent les planches à pain.

Forums

partagez et débattez