La vérité, rien que la vérité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben regarde sur se forum quand on commence a dire la verite ,ya des suskubus ou des golois(qui a du bien se faire victimisé par le Betar quand il votait fn ya quelque annee et donc il vien se venger sur le net)qui dise des choses tellement con

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si on peut l'assumer autant la dire la verité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3,

C'est bien pour ça que je suis détruit. je ne sais pas pendant combien de temps tu m'as menti et c'est terrible. Tu ne peux pas t'imaginer le mal que ça peut faire !!! Tout se paie ici bas !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tot ou tard les menseonges ressurgissent.

dire la vérité une bonne fois pour toute est la meilleur solution.

toutes les vérités sont bonnes a dire méme si elles ne le sont pas toutes a entendre. il vaut mieu étre franc et direct. mentir pour éviter un clash ne fera que le repousser. inutile donc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut-il dire toute la vérité à quelqu'un qui ne vous demande rien? le problème se corse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prunelle,

Si une personne te demande de lui parler franchement, c'est que deja, elle a des soupcons...
Mieux vaut lui annoncer avant qu'elle le sache par une tierce personne et que l'info soit deformee.
Au moins la confiance regnera toujours meme si ce que l'on doit lui annoncer n'est pas forcement quelque chose de bien propre.

Il est certain que la verite peut paraitre incisive, mais le fait de l'avoir dite, tu peux, chaque matin, te regarder dans le miroir, et regarder dans les yeux, ceux a qui tu t'es ouvert.
La personne va reagir en te montrant une certaine froideur, voire meme de la haine, puis doucement, doucement, le temps jouant, elle reflechira et comprendra.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-l,
ok si on te pose des questions, mais si on ne te demande rien ?
tu vas fiche la sérénité de qqun en l'air parce que TOI tu as qque chose à te repprocher?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème avec moi c'est que je sais pas mentir. Mais je pense qu'il y a certaines choses que l'on ne devrait pas dire pour ne pas blesser l'autre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut-il dire toute la vérité à quelqu'un qui ne vous demande rien? le problème se corse...


----->expliques moi tout ça en privé, je te donnerais mon humble avis sur la question

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok avec ce que vous avez dit tous ici, mais dans le cas de prunelle la personne ne lui a rien demandé

c'est plus difficile comme question,
bonne question d'ailleurs

Forums

partagez et débattez