La vérité, rien que la vérité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" le problème se corse..."

Oui c'est assez explosif !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prunelle,

à ta question je réponds "non" sans hésiter.
Par exemple, je sais pertinemment que tous les copains de mon ex trompaient leurs femmes, je ne vais pas aller trouver ces dernières pour leur dire "tu sais, le tien il fait ça au travail !" J'aurais un divorce sur la conscience après !
Même si elles venaient me trouver je répondrais "vois ça avec ton mari"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dire une vérité tout de suite, c'est bien, c'est dur à avaler, tant pis, avec le temps...ça cicatrise....

Mais mentir est un défaut affreux, le menteur lui meme se noie dans ses mensonges...

certaines personnes mentent comme elles respirent, et c'est vraiment mal, le jour où cette personne dira la vérité, on ne la croira meme plus !

A quand l'efficacité du "détecteur de mensonges", pour enfin ellucider tous les coupables de crimes et délis, et relacher tous les innocents qui sont en ce moment en prison ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



La vérité est une vertu, le mensonge est un vice ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

oui mais bon tout depend a qui et comment tu le dis c'est pas toujours facile pour la personne face a toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La vérité n'est pas une vertu.

Honesty, en revanche, qui signifie "je fais du miel au thé, t'en voudrais pas un peu ?" est une vertu de première classe, une des 7 vertus capitales même. Mais c'est un lonely word.

JCVD est dans la place.

Je profite de mon passage pour dédicasser aux anciens du forum, à l'aquarhum, aux vieux délires, à nous, à vous, à la tienne Etienne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mince, je lance un truc et je suis obligée de m'absenter. Je reviens vous voir dans une petite semaine.
bon week end tout le monde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Golois (qui a du bien se faire victimisé par le Betar quand il votait fn ya quelque annee et donc il vien se venger sur le net)''

Si tout ceux qui votaient FN se faisaient ''victimiser par le Betar'', ça se saurait, Khe2.
D'ailleurs, mis à part me tuer, je vois pas ce qui pourrait m'empêcher de voter Le Pen si j'en ai envie.




''Selon vous, toutes les vérités sont elles bonnes à dire ?''

Un jeune homme à cheveux longs grimpait le Golgotha
La foule sans tête
Etait à la fête
Pilate a raison de ne pas tirer dans le tas
C'est plus juste en somme
D'abattre un seul homme.
Ce jeune homme a dit la vérité
Il doit être exécuté.

Si ça peut répondre à ta question, Florette...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la vérité est dur a avaler selon judie...je suis daccord!

mon popol je l'apel "verité"... MDr!

sinon il y a une différence avec ce ke lon pourrai dire "franchise" et sincerité!

la franchise ne consiste pas a dire tout ce ke l'on pense! mais a penser tout ce que l'on dit! a partir de la, c'est notre verité qui est exprimée..

ensuite, je pense pas que toutes les véritées soient bonne a dire car d'une peu etre selon la situation nous ne serions pas la personne idéale pour la dispenser et ensuite, celle qui l'ecoute doit etre enclin a l'accepter..

par contre, lorsqu'elle est demandé, il faut etre sincere. voila mon point de vu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

"voter le pen si tu en a envie"...

on peut t'enpécher de le faire mais par contre on peut te demander d'éssayer de réfléchir ou c trop demandé pour le son creux qui s'échappe de ta cervelle?

Forums

partagez et débattez