La vérité, rien que la vérité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Selon vous, toutes les vérités sont elles bonnes à dire ?
Vous etes pour la franchise dans tous les cas.... Alors, développez...


Ou, vous etes plutot du genre à passer par quatre chemins, et etes plutot pour les non-dits.....vous etes cachotier(e), pour mieux vous préserver....

Faites le bon choix, celui qui correspond le mieux à votre personnage....

Dans tous les cas, merci du courage de vos réponses .....
Bonne chance !! Et merci. Florette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non seulement toutes les verites sont bonnes a dire, mais il ne faut rien cacher sur soi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime l'hypocrisie et les non dits avec les gens que j'aime, ca les présérves...

J'aime la vérité crue et amplifiée avec ceux dont je me fous, comme ca ils peuvent rentrer dans le mur pépére...

:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cela devient dangereux à partir du moment ou les gens n'acceptent pas de voir la réalité en face...
Qu'ils se cachent derrière des idées préconçus sans admettre que celles ci sont bien trop souvent stéréotypées...
Donc arrêtez de suivre bêtement un troupeau & ouvrez grand vos yeux, vous pourrez bien être surpris, car la vérité est bien souvent juste sous nos yeux, il suffit simplement d'y prêter attention...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oula j'ai eu ce sujet déja en philo...et puis pour moi ben y'a des trucs à pas dire ou au moins pas tous les détails...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je dirais que la vérité est toujours bonne à dire même si parfois elle est dure à avaler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis pour dire la vérité mais je pense qu'il y a des moments pour la dire à une personne et des manières de le faire.

Je pense également que si elle peut nuire fortement à une personne, il faut omettre de la dire mais ne surtout pas mentir ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne remarque Judie! Si seulement certain pouvait s'en rendre compte!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un mensonge en appelle un autre, je préfère la vérité. Quant à mentir par omission pour épargner l'autre, tôt ou tard tout se sait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Il existe 1 proverbe Qui dit que:

"dire une verité c'est perdre un ami"


100% d'accord avc toi judie.

Forums

partagez et débattez