l'abbé pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vois que personne n'a posté de sujet concernant la mort de l'abbé pierre alors je voulais savoir en curieuse que je suis.

Que pensez-vous de cet homme ?

Moi personnellement je l'aimais bien, il était humble, généreux et avait un grand coeur mais ce qui me dégoute c'est que certaines personnes qui ne faisait pas attention à lui durant son vivant sont touché par l'émotion de sa mort!!!!!!

Enfin j'aimerais bien connaitre vos avis et les blagues on pourra s'en passer car il et decedé.

shana

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'abbé Pierre a donné de la fierté a la France dans le monde par son action de charité, un homme de coeur qui j'espere repose en paix...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito c'est gentil ce que tu dis au gré de paraitre un peu trop fleur bleue et trop peace and love, franchement lorsque jai eu l'annonce de sa mort j'ai eu comme un coup de massu

que son âme repose en paix parmi les justes car meme s'il n'était pas de la meme confession que la notre et bien c'est comme tel que je le considère

Si j'étais sur paris je serais parti me recueillir..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'il repose en paix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un homme bon... Ami de Garaudy quand meme...

Je lui souhaite rien... Il avait fait des choses bien.

C'est tout (Shana je t'ai toujours pas vu sur msn...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sheli47

tu veus dire qu'il n'etat pas de ta communauté, de la mienne oui! (je suis pas feuj dsl..)

et ça se voit que t'es nouvelle a repondre sur les forum pck sinon tu saurais tres bien que j'ai rien d'un fleur bleue ou peace and love!

y en a un ptit paquet ici qui peuvent en temoigner...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso je n'ai jamais été en phase avec ses idées.
Et sa personnalité médiatique ne me plaisait pas vraiment.

Par contre, on trouve des choses intéressantes et pas trop chères chez Emmaüs : livres, pianos, mobilier divers, etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47 parle pas de "juste" non plus... Garaudy... N'oubliez pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il a signé le bouquin d un révisioniste mais bon..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais sympa l'abbé pierre...

Juste un peu antisémite et legerement négationiste sur les bords...

Le fait qu'il ai confessé avoir été amoureux d'un mec (son 1er amour) ne te derange pas trop cafeisto? je sais que t'es tres à cheval sur la question lol

Forums

partagez et débattez