l'abbé pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rest in peace ... pi c tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On s'en fout qu'il est signé un livre à la con ce type était un mec bien paix àson ame Amen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'un des rares qui a oeuvré pour tous les exclus du système et agit concrètement ... respect & paix à son âme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'abdcd fait couler de l'encre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


qui sommes nous pour juger l abbé et lui jetté la pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je jette la pierre sur personne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois



Perso je n'ai jamais été en phase avec ses idées.
Et sa personnalité médiatique ne me plaisait pas vraiment.

Par contre, on trouve des choses intéressantes et pas trop chères chez Emmaüs : livres, pianos, mobilier divers, etc...

___________lollllllllllllllll moi aussi, d'ailleur c'est pas à lui que le président avait donné la légion d'honneu et puis on lui avait retiré pour des propos anti sémite??? sur le fait qu'il avait nié ou pris un sentiment de légèreté au sujet de la shoa???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lolllllllllllllllllllll pas pour jetter la pierre mais simplement il aurait pu s'abtenir de faire de la politique et rester à sa place comme la soeur thérésa qui elle a été canonisé, la pauvre elle méritait d'être une canon aprés tout la peine qu'elle s'est donné pour!!!!! l'abbé sera jamais un canon LUI.................lollll

Faut bien rire de tout celà, car vous semblez oublier que seul D.ieu donne le droit à la canonisation de tel ou tel personne pas l'homme il ne detient pas se pouvoir!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'abbé pierre était révisionniste il disait que la choa n'existe pas


******Des references, stp.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le mec de Don Quichotte a fait plus que lui en l'espace d'un mois a peine...

Je dis ca... Je dis rien...

Forums

partagez et débattez