l'affaire sniper

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi la chanson que je leur prefere c'est: la france

mdrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore comment ils tentent de se victimiser ... au moins qu'ils assument, qu'ils disent qu'ils ont fait ca pour l'oseille ou autre mais la c'est ridicule .. et le pire c'est que ca marche ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon la on parle meme pas de Sniper mais uniquement de Tunisiano qui a juste tué le morceau!!

C'est bon, c'est carré, c'est franc...

Je vois pas ou est votre probleme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que ces types bouffent du cochon tout les matins,d'ailleur sur la vidéo ils ont la que du cochon,la tete du cheval et le cerveau d'une mule

d'ailleur moi j'ai compris des paroles comme :IH AN...IH AN....IH AN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas ou t'as vu que c'etait franc Avi, sa justification sent le bidon a mort .. Maintenant c'est clair que le flow est bon .. en plus Tunisiano est l'un des seuls rappeurs francais identifiables directement a son flow et a sa voix ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo on a lé moyen ou on ne les as pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebechou tu es terrible!! Loolll
Sinon je ne connais pas trop ce groupe car je n'aime pas trop le rap sinon si ils ont des choses à dire oui cela peut etre interessant sinon je ne connais pas trop cette polémique non plus.
Mais je prefere le rap est un peu bouffon comme Kamini (enfin je suis blanc que j'ai apprécié) le rap par autodérision que des rapeurs qui crachent sur tout le monde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils sont beaucoup a etre identifiables super aisement Yoram!

C'est franc dans le sens ou meme si on se sent pas touchés ou qu'on est pas d'accord avec lui et ben ca ressemble clairement au fond de sa pensée...

Ya forcement de la diabolisation sarkozyste derriere et tout... Il est clair qe ca fait vendre... Ce et dur de lui repprocher...

Moi je dis juste qu'il etait pas forcé de faire ce morceau c'est donc que ca lui tenait au bide...

Et la on parle bien des sons "La France" et "Jetteurs de pierre".

Je trouve vraiment le son louable... L'optique du mec tout autant...

Matenant depuis sa video semi gay avec Aketo en train de se faire une meuf a deux avec en fond sonore un son a eux sur le respect des femmes... On peut douter de sa moralitée et de sa sincéritée... Que chacun se fasse son opinion.

Personellement => Je suis pas fan de Sniper... J'ai jamais beaucoup aimer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram sur le fond les paroles puent la merde je te l'accorde. Mais sur la forme je trouve que c'est bien ecrit. Et le flow est enorme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est franc parce que ca decrit bien une realité, et ce n est pas de la "victimisation" mais simplement ce que enormement de gens pensent tout bas. Maintenant l expression est mal travaillée ok, mais c est leur language.
Par contre ce que je cautionne pas chez sniper et chez tous les autres artistes dailleurs , ce sont les prises de positions (en faveur des palestiniens par exemple pour Sniper) qui ne font qu attiser la haine et intensifier les conflits entre musulmans (et banlieusards en general) et juifs de France que l on associe toujours a Israel.

Chevat , le rap s islamise..Ou est le rapport?? Tous les rappeurs n ecrivent pas les meme textes... Et Doc gyneco est loin d etre une reference pour parler...De plus denoncer un systeme , l extreme droite... c est s islamiser pour toi?? Renaud le fait tres bien, il n en est pas musulman pour autant.

Forums

partagez et débattez