l'affaire sniper

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sniper ils sont nuls, et leur procès est une blague.

Pour ceux que sa interesse, renseigner vous sur "La Rumeur", groupe de rap qui s'est fait attaquer la ministere de l'interieur en 2002 (Sarko donc) pour un article (pas un morceaux). Le procès a été gagné par le groupe, il y a eu pourvoi en cassation, qui a aussi été gagné et maintenant le ministere a fait appel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska
+1



tu es pas mal non plus dans ton gendre ,je aprle musique bien sur .....=

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Doc Gyneco avait dit récemment que le rap s'islamise... ca veut tout dire !!


Bon si le ""Doc"" le dit alors ....mdrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fadila-1

=> Pour le coup Renaud est ungronnard d'antisemite... C'est marqué sur sa geule.
Je suis d'accord avec toi pour la guerre juifs/banlieusard, mais les prises de positions de Sniper sont louables... Je crend qu'ils veulent defendre un truc, certes leurs arguments tiennent pas 5 minutes, certes c'est tres facile de voir qu'ils ont une conaissance nulle du sujet... Mais qu'ils le disent est leur droit le plus complet (a mon sens bien sur...)

Par contre quand tu dis qu'ils disent tout haut ce que les gens pensent tout bas... Ben ca pue la formule pré-préparée quoi... Parceque ce que dis Sniper depuis le tout debut de leur carriere, c'est des echos de ce qui se dit tout haut en general... Ils ne font que mettre en musique!!

Banality

=> Flow enorme... TU LA POUSSES UN PEU LA!!!!

Per-per

=> Ok pour la musique alors... Sinon c'etait passablement gay... :D (merci...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca n'a rien a voir mais pourquoi est ce que Feujworld ne fait pas comme les autres forums? C'est a dire de moderer les messages apres qu'ils aient été postés! Ca marche, et ca évite d'attendre une journée avant de voir son message sur le forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Virtual74

comme sa sa evite a des mecs de prendre le forum pour un tchat et de i passer trop de temp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vraiment dommage d'arriver a faire de la musique un hamo de violence si y en a marre ,faut prendre ses c....entre les jambes et aller balancer quelque prune au matadors qui tiennent les rennes

meme les tout premiers hommes qui ont fait de la musique c'etait pour appaiser,calmer ,doux a l'oreille ,a oui je suis utopique j'ai rien compris a ce monde leur musique et paroles m'incite a les ..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis un très grand fan de sniper, mais j'ai pas atendu cette chanson pour comprendre qu'ils ont été diabolisé, peut ete qu'ils sont allés un peu trop loins dans quelques paroles mais à en faire un procès alors qu'on danse et on bouge la tête comme des con sur des chansons cainri plus hard et plus choquante en paroles. même si je partage pas tout leurs points de vue,je suis contre un procès.
le rap s'islamise!!! o la encore une phrase intelligente du doc.
parcontre j'ai le même avis, sefyu est un des meilleurs rapper malgré tt, un flow qui te scotch avec des lyrics pas con, booba malgré tt a une belle plume mais pas en impro, en plus il choisit bien ses intru, rohff commence à se répéter et ça commence a me gonfler, iam, je préfere m'arrêter à l'école du micri d'argent, la perfection du rap français, jamais égalé jusqu'a maintenant. mais je pense que le rap français doit se renouveler les sorties actuelles le prouvent, les gens ont marre du revendicatf car maintenant ça commence a ressembler a n'importe quoi et se dirige vers l'anti sarko plus qu'autre chose, on assiste a une vague du rap délire te du rap marseillais qui joue un peu sur la misère des gens et apporte une nouvelle vision, ou un souffle nouveau, car des beef pourri pré fabriqués et jouer sur la misère des gens et leur dire que tout est pourri et qu'on ne peut pas s'en sortir, c'est plus de la revendication

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le début de ma phrase n'était pas bon, je voulais dire plutot je NE suis pas un grand fan des sniper, ça chane un peu

Forums

partagez et débattez