l'affaire sniper

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suite a l'affaire sniper le groupe a decidé de repondre avec ce clip qu'en pensez vous?


Sniper - Itineraire d'une polemique:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tunisiano/video/x1yqcs_sniper-tunisiano-la-france-2-polemi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un groupe que je trouve excellent mais par contre tout comme Sefyu (l'un des meilleurs rapeur francais actuel selon moi) je ne peux pas cautioner leur position vis à vis de l'Etat d'Israel....

Mais faut reconnaitre qu'ils sont vraiment tres bon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'instru est terrible, la chanson en elle-même est trés bonne vocalement...

Mais les paroles, je trouve ça abusé !

Encore des personnes pour cracher sur la France sur ce qu'ils n'ont pas sans oser dire ce qu'ils ont...ce n'est pas en Tunisie, au Maroc, en Algérie, ou dans les pays de l'Est qu'ils ont autant de possibilités !

Comment oser parler de système totalitaire et méprisant ? Il n'est on ne peut plus laxiste...

En tout cas, c'est bien dommage ! L'Art est sali quand il s'exprime à tort...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ridicule le clip.


qui se sent morveux se mouche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de la merde ce gp...
composé de merde aussi faut l'dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Esceque tu peux expliqué queseque cé que ton truc la de sniper parseque moi je ne comprend rien du tout de ce que cé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J aime pas trop le rap et encore moins sniper, mais là les paroles sont pleines de verités.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a 100% daccord avec Banality

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doc Gyneco avait dit récemment que le rap s'islamise... ca veut tout dire !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shantelle

""Esceque tu peux expliqué queseque cé que ton truc la de sniper parseque moi je ne comprend rien du tout de ce que cé""


Harété la violansse !

Forums

partagez et débattez